| Cheval passion | |
|
+3>> SandrOu Stella CindyShady 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Cheval passion Jeu 17 Jan - 14:40 | |
| | |
|
| |
Stella Artiste initié
Nombre de messages : 97 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : cassé :( Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Cheval passion Ven 18 Jan - 1:04 | |
| Cheval passion d'Avignon ? La 2 est vraiment trés belle!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
>> SandrOu Artiste initié
| Sujet: Re: Cheval passion Ven 18 Jan - 9:35 | |
| Pour la 1: dommage qu'on ne voit pas les points que tu nous as signalés (taille et yeux verrons). Dommage pour le fond. Le cadrage n'est peut être pas le mieu, mais il fait ressortir les pions!
Pour la 2: le fond est pas mal dans le sens où y'a pas des gens tout autour, par contre la bannière est cramée, et domage pour le toit en tole, mais bon t'y peux pas grand chose. Le cheval est très beau, belle attitude et magnifiques reflets de sa robe! Peut être que de profil, ça aurait été plus impressionnant.
La 3: y'a quelque chose, mais on dirait que le cheval est bizarrement fait, avec l'arrière main supérieure à l'avant... Mais c'est vrai qu'il y a une bonne attitude.
La 4: le paint est... WAOWWWWWWWWWW! J'adore ^^ Il a bien l'air de se détacher de la photo, de sortir de l'image. Il ressort quoi =p
La 5: j'accroche pas vraiment...
En tous cas ça devait être pas mal! Pour celle d'intérieur, elle est déjà bien! Moi j'aime pas mettre le flash, qui est d'ailleurs souvent interdit, donc mes photos sont bien pires! | |
|
| |
| |
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Mushena Artiste initié
Nombre de messages : 118 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : tofiltre Appareil photo : optio s40 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Cheval passion Sam 19 Jan - 5:31 | |
| Ha cheval passion !! cette année j'ai pas voulu y aller ! mais tu as du remarquer des jeunes dans les allées de box qui donnait a boire au dada et ben c'est mon lycée !!! si ta vu les crinière d'or ceux qui aide c'est mon lycée !! ya des chevaux magnifique! et le proprio de Maximum est super gentil! une année il nous avait ramener des pain au chocolat le matin !! | |
|
| |
E.D Artiste initié
Nombre de messages : 79 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : Lumix panasonic Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Cheval passion Sam 19 Jan - 5:59 | |
| Très beau Lusitanien ^^ oui chez massa leurs lusitaniens ont du sang de trakehner . | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Stella Artiste initié
Nombre de messages : 97 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : cassé :( Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Cheval passion Dim 20 Jan - 3:48 | |
| J' y suis allé hier à Cheval Passion, et Maximum je l'ai vu!! Magnifique ^^ Par contre ils étaient dans le manège et les photos sont pratiquement toutes flous | |
|
| |
| |
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Cheval passion Dim 20 Jan - 4:08 | |
| L'étalon maximum... COUP DE COEUR pour la photo et le cheval ^^ J4adore l'attitude qu'il a, légèrement tourné vers toi | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheval passion | |
| |
|
| |
| Cheval passion | |
|