| Cheval Passion 2ème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Cheval Passion 2ème Dim 17 Fév - 5:07 | |
|
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 8:05, édité 1 fois | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Cheval Passion 2ème Dim 17 Fév - 5:57 | |
| Superbe! Je trouve le cadrage de la 3 légérement serré.
Mais les photos sont géniales! xD | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Cheval Passion 2ème Dim 17 Fév - 6:48 | |
| je te dit franchement ....c'est un des premier post..que j'aime pas trop... la 1ère ..certe en elle même est vraiment bien mais c'est el cheval qui me gène ..il à l'aire .... malheureux .. et j'aime pas les crèmes ^^' idem pour la deuxième: cadrage et qualitées parfaites, c'est encore une fois le cheval qui me gène ... la bouche grand ouverte, rènes de la bride plus tendu que les rènes du mor. Bon t'y peut rien ..mais bon.. la troisième est ..drôle...j'sais pas .on dirait que le cheval va tomber à la renverse...la photow,comme tu l'dit toi même, aurait été plus jolie en entière et même un chouilla plus tard quand il à la tète plus en avant et qu'il est plus bas. la 4ème est ma préféré! jolie cadrage, jolie cheval, magnifique regard ..néanmoin c'est domage pour le fond qui n'est pas assez unis; Mais encore une fois ....t'y peut pas grand chose... donc voila .... j'ai été franche et j'ai dit ce que je pensait ..donc le prend pas mal ok? | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Cheval Passion 2ème Dim 17 Fév - 7:49 | |
| ah bah je pouvait pas l'savoir qu'il machonnait son mor...- -' mais ..il le machonne qunad mème asst excesivement. mais bon passon,... c'est vrai que l'attitude de la trois est 'original' mais ..j'aime pas trop ... mais bon! chacun son avie d'après tout! | |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Cheval Passion 2ème Dim 17 Fév - 8:03 | |
| franchement j'trouve pas [ pour la deux]. j'trouve pas. Parce que sa peu aussi ètre l'attitude d'un cheval sur le quel on tire dans la bouche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval Passion 2ème Dim 17 Fév - 8:05 | |
| Beu si les rênes étaient tendues oui mais c'est pas le cas lol Mici AdoOw pour le soutient xD J'savais qu'il était pas si moche mon cabré x)
Han j'avais pas vu que j'en ai mis que 4. Vite une autre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval Passion 2ème Dim 17 Fév - 8:13 | |
| yaouh! celle la elle est vraiment très belle! magnifique cheval, jolie attitude. et le cadrage est bon.
Mais une question: j'ai jamais compris pourquoi le cardrage sèrré n'était pas bien. je veut dire ..parfois ce genre de cadrage rend très jolie non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval Passion 2ème Dim 17 Fév - 8:23 | |
| Ca dépend! Parfois cela peut faire un effet de style sympa. Mais souvent, pour un sujet vivant, cela l'étouffe.. Un beau sujet ne suffit pas à faire un beau cliché, il faut le poser dans un contexte. Si on coupe ce contexte, le sujet ne respire plus, il semble enfermé, voire incomplet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval Passion 2ème Dim 17 Fév - 11:33 | |
| La dernière est vraiment jolie! Dommage pour le fond, je trouve Mais, du reste, rien à redire
Pour en revenir à cette fameuse bouche, Sur cette photo, on voit bien que ce n'est que machouillage de mord Car, tout d'abord, les rênes ne sont pas tendu, Et on voit bien que le cheval ne se defend pas!
Un cheval qui se bat contre le mord n'a pas la même attitude et sa bouche (généralement) se tord plus, et s'ouvre plus en grand, vers l'avant. Et, on voit également qu'il bave, signe de détente! | |
|
| |
| |
| |
kafka Artiste initié
Nombre de messages : 119 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop2.0 Appareil photo : panasonic lumix dmc-fz7 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Cheval Passion 2ème Lun 18 Fév - 5:35 | |
| Voila mon humble avis: la 1/ j'accroche vraiment je trouve que le contraste entre le fond noir et le cheval crème donne un super effet. la 2/ j'aime bien la photo mais j'aurais préféré voir le regard du cheval. "satanée crinière" la 3/ j'accroche pas sur cette photo mais je ne sais pas vraiment pourquoi. j'ai l'impression que le cheval est coincé. peut être un cadrage trop seré? la 4/ j'avoue que je n'accroche pas du tout sur les chevaux arabe mais le regard accroche bien. Le bleu des tentes me gene un peu la 5/ j'aime beaucoup je trouve le cadrage plus réussi et le decord ne me gene pas.
Bravo belle série. | |
|
| |
Judy Artiste initié
Nombre de messages : 101 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : HP et Olympus Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Cheval Passion 2ème Lun 18 Fév - 14:40 | |
| Moi je trouve ca tout simplement sublime ^^ | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Cheval Passion 2ème Sam 23 Fév - 14:59 | |
| Superbe !!!! J'adore !! Je love la première et la dernière Encore une fois magnifique ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheval Passion 2ème | |
| |
|
| |
| Cheval Passion 2ème | |
|