..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un tas de problèmes insignifiants....

Aller en bas 
+2
¤ CoCot'Z ¤
Icée
6 participants
AuteurMessage
Icée
Artiste initié
Icée


Nombre de messages : 77
Age : 109
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshops
Appareil photo : Nikon coolpix
Date d'inscription : 12/07/2007

Un tas de problèmes insignifiants.... Empty
MessageSujet: Un tas de problèmes insignifiants....   Un tas de problèmes insignifiants.... Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:20

Effet je suis trop émotive, mais bon...

Alors tout commence par le fait que ça devait être une semaine fantastique. Bon ça avait bien commencé, je devine qu'il m'aime. J'ai passé des bons moments où j'ai pu le voir, il m'a donné des signes. Mais moi je suis incapable de lui donner des signes, parceque j'ai l'impression qu'il se fous de moi, parce qu'il y a quelque chose qui me bloque... Je ne me vois pas avec lui, déjà parce que je ne supporte pas ces amies et aussi parce qu'il j'ai l'impression que je vais m'évanouhir quand je le vois ( vous moquez pas > <). Demain une amie organise une fête, il devait venir, un autre mec que j'appercie beaucoup aussi toute mes amies dont certaines qui devait dormir chez moi après. Resultat :
- il vient pas
- l'autre mec non plus
- mon amie invite ses à lui copines que je supporte paaaaas
Mon anniversaire.... A oui ! Mon anniv c'était aujourd'hui. Toute ma classe ma souhaiter joyeuse anniversaire en chantant en cour de musique. Seleument deux de mes amies l'on oublié, je suis seule ce soir mes amies ma famille me lache ( même mon frère). Il est 20:00 , je suis seule devant mon ordi, il n'est pas sur msn, j'ai envie de ma foutre une claque pour ne pas lui avoir parler. Maintenant il est hors ligne, et il se connectrait je ne lui parlerais pas. Je bloque.
Une de mes meilleurs amies m'appelle il y a une heure :
"- saaaaaaaalut, [elle me parle de cour]
- ouais, salut, c'était mon anniv aujourd'hui
- ouais en fait je penser te le souhaiter demain
- a ok ^^
- ouais en fait je ne vient pas demain, je suis malade et trop fatigué pour dormir chez toi "
Je rentre chez moi après le collège, ma mère avait acheter un gateaux d'anniv... J'étais déjà pas bien, mon frère raconte un truc a ma mère. Je pense que c'était pour la provoquer enfin il ont passé 5min à s'expliquer, 10 min, 15 min devant le gâteau en se foutant de si j'existais ou pas. et j'ai craqué j'ai pleuré je me suis fais disputer par mon frère pendant plus d'une heure, parsqu'il a pas le droit à son temps de parole, que je suis une ado trop conne pour lui...
Y a vraiment rien de dramatique mais...
Vous pouvez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh !
Appareil photo : //
Date d'inscription : 30/08/2006

Un tas de problèmes insignifiants.... Empty
MessageSujet: Re: Un tas de problèmes insignifiants....   Un tas de problèmes insignifiants.... Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:24

J'peux pas vraiment t'aider, mais juste un joyeux anniversaire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zipou
Artiste habitué
Zipou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 93
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre
Appareil photo : Canon A460
Date d'inscription : 25/08/2007

Un tas de problèmes insignifiants.... Empty
MessageSujet: Re: Un tas de problèmes insignifiants....   Un tas de problèmes insignifiants.... Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:45

Ecoutes-toi une dizaine de fois pour toute On va tous crever de Didier Super [Clik] .

Nan, sérieusement, pète un coup... Dis leur ce que tu as sur le coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-titre-precis.skyrock.com/
Pingwinette
Artiste initié
Pingwinette


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0
Appareil photo : Canon Powershot S3 IS
Date d'inscription : 10/11/2007

Un tas de problèmes insignifiants.... Empty
MessageSujet: Re: Un tas de problèmes insignifiants....   Un tas de problèmes insignifiants.... Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:57

Ah, ce cher Didier Super xD J'avais tout son premier album, c'est vrai que ça libère Razz
On ne peut pas te dire grand chose, c'est le genre de cas où on en a marre de tout et où il ne semble pas y avoir de réelle issue...
Alors mets ta chanson préférée à fond, regarde un film que tu adores, lis un livre qui tu aimes beaucoup... Bref, fais quelque chose qui te tient vraiment à coeur toute la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Un tas de problèmes insignifiants.... Empty
MessageSujet: Re: Un tas de problèmes insignifiants....   Un tas de problèmes insignifiants.... Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:17

A priori je dirais que tu es tout à fait normale.
Ce jour était le tien et tu espérais un minimum de la part de tes amis et de ta famille. Tu as le droit d'être déçue.
Maintenant dis-toi qu'il ne faut pas en rester sur ces mauvais souvenirs. C'est drôle, on peut avoir 10 moments de bonheur dans une journée et 3 mauvais moments, on retiendra surtout les mauvais..
Allez!
Pense à ce qui t'es arrivé de bien, à ce qui t'arriveras de bien.
Pour le garçon, prends ton temps. S'il est accro il attendra.. Wink Quand le moment sera venu tu ne feras plus de blocage.
Bonne chance ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Un tas de problèmes insignifiants.... Empty
MessageSujet: Re: Un tas de problèmes insignifiants....   Un tas de problèmes insignifiants.... Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:27

c'est sûr, je comprends que ce n'est pas drôle ...
comme à dit cindy, essayes de voir les bons côtés de ta journée, et si personne n'est là pour t'accompagner (ce qui n'est pas drôle je l'avoue), fais toi plaisir toute seule ! un bain chaud, une tartine de nutella, sortir avec le chien, regarder un bon film... (pour t'aider -> discussion -> le toupic joyeux ^^).
j'espère que ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
Contenu sponsorisé





Un tas de problèmes insignifiants.... Empty
MessageSujet: Re: Un tas de problèmes insignifiants....   Un tas de problèmes insignifiants.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tas de problèmes insignifiants....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forumactif et ses problèmes
» encore et toujours des problèmes...
» Pitit dessin (avec quelques problèmes..^^) {+0,75}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Psychologie|-
Sauter vers: