| la grosse cruche... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: la grosse cruche... Dim 3 Fév - 13:20 | |
| c'est pas pour rien que je suis un boulet...
mais....ça veut dire quoi....cramé?
j'connais rien en photo, alors pardonnez les questions débiles que je vais pas arrêter de posé ^^" | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: la grosse cruche... Dim 3 Fév - 14:00 | |
| cramé c'est une partie blanche sur une photow. En gros c'est la première chose que l'on voit en premier. Cramé c'est la mème chose que 'sur exposé'.
t'inquiète t'es pas la seule à avoir posé cette question .... xD! | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: la grosse cruche... Dim 3 Fév - 14:15 | |
| merchiw ^^
(celui qui demande est con 5 minutes. celui qui se tait est con toute sa vie)
mouarf :3 | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: la grosse cruche... Dim 3 Fév - 14:50 | |
| [hey oui comme tu dit ... ]} | |
|
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: la grosse cruche... Lun 4 Fév - 0:52 | |
| - Alex a écrit:
- cramé c'est une partie blanche sur une photow. En gros c'est la première chose que l'on voit en premier.
Cramé c'est la mème chose que 'sur exposé'.
t'inquiète t'es pas la seule à avoir posé cette question .... xD! je changerais le "partie blanche" par "zone sans détail" on peut avoir un rendu blanc sans que ce soit cramé. Mais dès que c'est surexposé/cramé, on n'a plus aucun détail dans la zone dite ^^ je pense que tout le monde avait déja compris, je joue sur les mots | |
|
| |
| |
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: la grosse cruche... Mer 6 Fév - 10:21 | |
| un portable c'est pas un appareil photo XD
sinon jusqu'a un certain point, il doit y avoir moyen, mais je sais pas du tout comment... et a mon avis la qualité restera toujours compltement pourrie meme après travail | |
|
| |
| Sujet: Re: la grosse cruche... Jeu 7 Fév - 11:56 | |
| on critique pas mon téléphone, il m'entraine pour quand l'appareil d'ma mère sera réparé x) (heu...Remplacé en fait >.>)
mouaif, c'est c'que j'pensais...Mais on savait jamais ^ ^ | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: la grosse cruche... Jeu 7 Fév - 16:08 | |
| Ben le truc c'est qu'en plus de la perte de qualité tes photos sont basiquement plus petites. Ca veut dire que si t'as un appareil de 10 millions de pixels, ta photo est tellement immense que tu peux recadrer sur un détail, tu auras toujours une bonne qualité. Avec un portable, le recadrage est très déconseillé puisqu'elle est déjà petite (et tu sais que plus tu zoome plus y'a de pixels) La bonne nouvelle, c'est qu'en réduisant les dimensions de la photo, tu gagnes pas mal en qualité : Comme je disais plus tu zoome plus tu vois les pixels, mais plus tu dézoome moins tu les vois Après fouille ton téléphone, souvent y'a une option pour la qualité (fine, normale, médiocre ou un truc du genre, faut prendre le plus fin) Mais c'est sûr qu'ya pas 50 options | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la grosse cruche... | |
| |
|
| |
| la grosse cruche... | |
|