Expi Nouvel artiste
| Sujet: Mon perroquet et autres trucs... Mar 10 Oct - 19:09 | |
| Bonjour à tous ! Prendre un zozio comme lui en photo, c'est toujours un peu complexe, Il est pas très poseur 1 - On écoute quoi ? 2 - Celle-là je l'aime beaucoup. 3 - Héhé 4 - Un chat 5 - Voilà, ! J'attends des commentaires ! | |
|
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Mon perroquet et autres trucs... Mer 11 Oct - 3:06 | |
| *pas inspirée pour des commentaires, repasserai peut etre plus tard* mais je dis quand meme que la 1 je la trouve magnifique, puis mon oeil est interpellé par un télécommande qui traine | |
|
• Darling • Artiste initié
| Sujet: Re: Mon perroquet et autres trucs... Mer 11 Oct - 5:53 | |
| 1 - Posture et regard de l'animal extra, mais problème de fond... ( télécommande ! ) 0, 25 2 - Couleurs fades, mais jolie pose... Un peu de flou. On regarde en premier le corps plutôt que la tête, dommage ! 0, 75 quand même ! 3 - Je craque ! Les couleurs qui ressortent, le moment idéal lors de la prise de photo, et puis les ombres bien placées ( j'adore ça ). Un petit repproche qui est le bol un peu coupé ( pour la cuillère en revanche, ça ne fait rien, au contraire ). 1 / 1 4 - J'aime beaucoup, mais quelque chose cloche... Peut-être le fait que la queue soit cachée derrière l'arbre et un peu flou et décallée par rapport au corps ? Et le petit bout de touffe sur sa patte un peu coupé... 0, 85 5 - J'aime mieux, et l'expression du chat est très jolie. Dommage quand même pour la laisse un peu trop flashante... 0, 75
Total : 3 , 6 / 5 | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Expi Nouvel artiste
| Sujet: Re: Mon perroquet et autres trucs... Mer 11 Oct - 18:58 | |
| Bah merci Pour la télécommande, euh, désolé, pas fais exprès Et pour le chat, ce n'est pas le mien, mais question de sécurité vaut mieux pas le caresser trop trop | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Mon perroquet et autres trucs... Jeu 12 Oct - 6:28 | |
| ca se voit dans ses yeux je trouve qu'il est pas tres calin ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon perroquet et autres trucs... | |
| |
|