Expi Nouvel artiste
| Sujet: Trucs à l'ordinateur [+3,5] Mar 24 Oct - 17:56 | |
| Tous les deux ne sont pas terminés (le premier, on voit encore le line tout partout), je vais peut-être m'y remettre un jour. C'était surtout pour essayer une façon de faire le poil sous Toshop, comme je n'ai pas de tablette graphique Une croisée Berger d'anatolie Et un petit truc fait sur Illustrator, à la plume
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 20:32, édité 1 fois | |
|
¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Trucs à l'ordinateur [+3,5] Mer 25 Oct - 4:25 | |
| C'est super beau !! Comment tu as fait ça ??! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Trucs à l'ordinateur [+3,5] Mer 8 Nov - 10:31 | |
| WoW!! Vraiment magnifiques!! As-tu fais les dessins, ou bien tu as "simplement" (tout est relatif lol) fait les colorisations? | |
|
Expi Nouvel artiste
| Sujet: Re: Trucs à l'ordinateur [+3,5] Dim 12 Nov - 19:40 | |
| Les dessins et la colo par ordi | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Trucs à l'ordinateur [+3,5] Lun 13 Nov - 5:36 | |
| Alours, je t'aurais bien mis tous les points au premier mais étant donné qu'il n'est pas terminé, ce n'est pas possible. Donc la moitié du dessin=La moitié des points, soit 0,75/1,5 Dans la partie faite, les poils sont très réussis, tu as su leur donner un très joli volume. Le regard est très expressif, vraiment une fois terminé il sera splendide!
Le chien est très maigre sur le second, la courbe de son ventre est choquante. Dommage! Dommage aussi que ses pattes arrières soient plus hautes que les pattes avant. Les poils sont bien réussis, les reflets sur son pelage aussi, les proportions globalement bonnes: 1,25/1,5
Magnifique, très agréable à regarder. Les reflets sur le bec sont peut-être un peu trop prononcés, mais hormis cela c'est très réussi. 1,5/1,5 Bravo
Total: 3,5/4,5 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trucs à l'ordinateur [+3,5] | |
| |
|