Nombre de messages : 119 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop2.0 Appareil photo : panasonic lumix dmc-fz7 Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: jeux de mains jeux de vilains Lun 11 Fév - 10:05
je sais le titre est bof mais quand je vois les photos c'est à cela que je pense!
photo prise ce week-end de mon cheval ( Kafka ) et de Loustic! tout les deux purs camargues et pur fou !
1 / C'est le miens qui attaque
2/ a gauche kafka qui compense sa taille
3/ encore un peu plus haut
4/ A l'attaque !! ma préférée
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: jeux de mains jeux de vilains Lun 11 Fév - 12:32
Wah quelles belles attitudes! Bravo pour ces instants
Attention aux cadrages qui coupent un peu trop souvent les pieds: Généralement, soit on laisse les jambes entières, soit on coupe très haut Attention aussi au bout des fesses sur la 2, c'est dommage!
Au niveau de la lumière, la 1 est pas mal, je trouve toutefois que les autres en manquent un tout petit peu.
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: jeux de mains jeux de vilains Lun 11 Fév - 14:35
Ah oui très beau !!
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: jeux de mains jeux de vilains Mar 12 Fév - 0:18
wouah, impressionnantes ! très jolies bravo ! comme cindy, j'avais remarqué le cadrage
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: jeux de mains jeux de vilains Mar 12 Fév - 7:18
Les attitudes sont geniales! Dommage pour le cadrage, Et le fond sur la 3ème (je trouve!)
Mais les photos sont vraiment jolies!
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: jeux de mains jeux de vilains Mer 13 Fév - 11:50
SUPERRRBE =P
kafka Artiste initié
Nombre de messages : 119 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop2.0 Appareil photo : panasonic lumix dmc-fz7 Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: jeux de mains jeux de vilains Jeu 14 Fév - 11:34
Merci beaucoup tout le monde. J'avoue que les cadrages sont un peu spéciaux mais j'étais tellement occupé a déclencher pour arriver déja a ne pas couper une oreille lors des cabré que je cradrais le reste comme cela venait. Pour le fond pas top c'est l'écurie d'as coté totalement jaune mais les chevaux m'offrait déja des attitudes superbes je ne pouvais pas les déplacer ^_^. contente qu'elles vous plaisent. merci
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: jeux de mains jeux de vilains Ven 15 Fév - 9:56
attitudes plus que nickel, qualité très bonne, chevaux plus que magnifique et les cadrages me gène pas du tout!
t'utilise quoi comme apareille? compact? bridge? reflex? [ persow j'pench'rai vers l'bridge ...]
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: jeux de mains jeux de vilains Ven 15 Fév - 11:03
Quel oeil Alex quel oeil
A priori elle utilise le panasonic DMC-F27, un bridge donc ^-^
Jasoda Artiste initié
Sujet: Re: jeux de mains jeux de vilains Ven 15 Fév - 12:11
Ce sont de très beaux instants qui sont capturés. Comme dit précedemment, seul le cadrage fait défaut (mais c'était certainement bien difficile à cette vitesse...).
La qualité est très bonne sauf pour la deuxieme qui est un poil plus floue. Le zoom numérique a été utilisé pour cette photo ?
Mes préférences vont pour la 3ème et la 4ème, le cadrage est un peu moins dérangeant pour celles ci.
kafka Artiste initié
Sujet: Re: jeux de mains jeux de vilains Lun 18 Fév - 5:02
alors en effet j'utilise un bridge avec lequel je me regal car sont stabilisateur optique est vraiment top ce qui me permet des photos comme sur se sujet. En efft le zoom numérique c'est enclenché sur la 2 car les chevaux reculais sans cesse durant leur jeux. merci beaucoup