Nombre de messages : 410 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: - Création Jeux De Rôle - Libre Service - Lun 25 Juin - 8:35
1/ - Neka - - Adobe Photoshop (Chaque création)
2/ - Pickly Foam -
3/ - Holly Dream -
4/ - Jallon Riverly -
5/ - Unfell Shake -
Petite précision : ça ne me dérange vraiment pas que vous me les prenniez, elles ont été faites pour des JDR, toutes, et es noms sont de moi, prennez- les si ça vous fait plaisir xD
- Nutella'Z - Artiste habitué
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: - Création Jeux De Rôle - Libre Service - Lun 25 Juin - 8:56
Neka
BravO' en tout cas
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: - Création Jeux De Rôle - Libre Service - Lun 25 Juin - 8:58
Je suis a fond sur celle-là aussi
>> Merciii
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: - Création Jeux De Rôle - Libre Service - Lun 25 Juin - 9:16
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: - Création Jeux De Rôle - Libre Service - Mar 26 Juin - 3:56
oh bah moi je les trouve toutes super super belles bravo !
Woekath Artiste habitué
Sujet: Re: - Création Jeux De Rôle - Libre Service - Mar 26 Juin - 4:56
Merciii ça fait plaisir
Sujet: Re: - Création Jeux De Rôle - Libre Service - Mar 26 Juin - 7:28
Maintenant qu'on y réfléchis... J'aime bien la 2e aussi... Puis la 3e... Puis la 4e est pas mal
MDRRRR
Hidden Pixie Nouvel artiste
Nombre de messages : 36 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : un numérique lol Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: - Création Jeux De Rôle - Libre Service - Mar 26 Juin - 7:39
Elles sont trés jolies ^^, j'aime bien la dernière moi , les autres aussi , mais celle-là je l'aime plus mdr
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: - Création Jeux De Rôle - Libre Service - Mar 26 Juin - 7:41
Han c'est qu'elle est douée la Wokinette! Je les aime toutes
Woekath Artiste habitué
Sujet: Re: - Création Jeux De Rôle - Libre Service - Mar 26 Juin - 8:11
Citation :
Elles sont trés jolies ^^, j'aime bien la dernière moi , les autres aussi , mais celle-là je l'aime plus mdr
Celle-là laquelle ?
Merci les z'amis ^^ Rho mais la rime de ouf
Geci[Scrat] Artiste initié
Nombre de messages : 171 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshp élément 2.0 Appareil photo : mon portable ^^' Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: - Création Jeux De Rôle - Libre Service - Mar 26 Juin - 8:14
Elles sont superbes ^^ j'adore la première^^
Hidden Pixie Nouvel artiste
Nombre de messages : 36 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : un numérique lol Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: - Création Jeux De Rôle - Libre Service - Mar 26 Juin - 13:48
Woekath a écrit:
Celle-là laquelle ?
heu ... Unfell shake ^^
Woekath Artiste habitué
Sujet: Re: - Création Jeux De Rôle - Libre Service - Mer 27 Juin - 4:43
Rho Mercii
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: - Création Jeux De Rôle - Libre Service - Mer 27 Juin - 5:45
Ca va j'aime bien mais il y à qu'une seule couleur pour chaque créa, enfin ce que je veux dire c'est que c'est comme si qu'on avait mis le fond sur la créa enfin j'arrive pas trop dire ce que je veux
Woekath Artiste habitué
Sujet: Re: - Création Jeux De Rôle - Libre Service - Mer 27 Juin - 6:55
...
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: - Création Jeux De Rôle - Libre Service - Mer 27 Juin - 6:58
Bref j'aime bien quand même
Woekath Artiste habitué
Sujet: Re: - Création Jeux De Rôle - Libre Service - Mer 27 Juin - 7:10
Merchîîîîî
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - Création Jeux De Rôle - Libre Service -