m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Mambo Dim 17 Fév - 7:59 | |
| hey oui! j'le lache plus LUI! XD à noter: le fond très très moche et encombré. Mais j'y peu pas grand chose: notre centre est à côté de la cyté en centre-ville ...- - ' mais on va déménagé et mes photow pourront ètre un peu mieux! =D bref .. 1// Mambo forçer à faire du croise-patte ^^ par ma mère. Je sais qu'on dit dit session à la jambe, mais j'ai eu un gros d-lir avec 'croise patte' donc ...XD. BOn ..fond très encombré et pas uni .... [ la preuve que mes fond sont pires que les tient Cindy xD] mais j'aime beaucoup l'attitude du cheval. 2// il est carrément trow chou sur celle-ci <3 3// Mambo en obstacle ..Qui l'aurait crut? en+ il à d'la marge et un beau gest! ça l'amuse l'obstacle! x) Bref, fond très encombré encore une fois, mais le cheval compense! x) 4// j'adoore! Mambo bien ettendu est tout, les postèreieur qui engage! super! mais ..salleté de FOND!>< | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mambo Dim 17 Fév - 11:42 | |
| Les fonds des deux premières photos ne sont pas di terrible que ça! J'aime pas mal la première! Les couleurs sont jolies je trouve, c'est agrèable, j'aime beaucoup la 2! Cependant, j'ai l'impression que quelque chose cloche Mais j'arrive pas trop à savoir ce que c'est... Peut-être est-ce plus dans l'attitude du sujet... Je ne sais pas La 3, le fond pose un peu problème cette fois, :s Mais il ya autre chose, je trouve, sur la droite, tu aurais peut-être du coupé un peu plus, je ne sais pas trop. Soit cadrer plus large pour qu'on voit absolument tout, ou alors coupé un peu plus. La dernière, le fond, encore :s Et, un peu sombre peut-être en bas. Et surex' parfois. (mes propos sont un peu confus non? xD) | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Mambo Dim 17 Fév - 12:26 | |
| bah la 3ème est recadrer car on voyait trop de chose à droite et mon ombre à gauche ... et perso j'aime bien se genre de photo.. | |
|
kafka Artiste initié
Nombre de messages : 119 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop2.0 Appareil photo : panasonic lumix dmc-fz7 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mambo Lun 18 Fév - 5:05 | |
| j'aime beaucoup les premières et le cheval est très joli. Quel est sa race? Perso j'ai du mal aussi avec les cadrages carés. pour le fond c'est dommage mais on ne peut rien y faire. | |
|
| Sujet: Re: Mambo Mar 19 Fév - 10:50 | |
| c'est un espagnol! =D *fière* | |
|