je croit que je suis arrivé au point où mon amour pour lui est le plus fort. 10 jour passé à s'occupé TOUT les jour de lui [ mes parents étaient partie ;.. j'avait pas l'choix! x)] mais ...voila!
Il est au près seul [ pcq il est au régime u_u] mais
il est carrément tout choupi! Chaque matin je passe devant chez lui pour prendre mon bus ^^ et l'aprèm je repasse devant en rentrant d'l'école. Et a chaque fois je m'arrête chez lui pour lui donner une pomme ou autre friandise ^^.
M'enfin breffon. La dernière fois au soir, j'me sentait un peu déprimer. Donc zioup! je met mes chaussure et j'vai chez Mambo.
Il vien tout de suite chez moi et on reste comme ça, côte à côte pendant 30 bonne minute.
Il est pas partie.
Il est resté à mes côtés pendant tout le temps que je sois avec lui.
Il à même poser sa tête sur mon épaule. Et c'est LA, à ce moment, qu'je m'dit: << comment est-ce un être aussi parfait, majestueux et fort peu accordé sa confience à un être aussi insinifiant qu'moi?>>
Mais,
Il est là et
il m'a montrer combien les chevaux sont exceptionel. D'autant plus que depuis que je passe plus de temps avec lui, les reprises sont de plus en plus géniale ^^.
J'ai l'impression que quelque chose commençe à se créé entre nous et c'est c'qui me rend heureuse.
je l'aime ...je l'aime ... je l'aime tent <3
[après la reprise d'hier ^^]