CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Paint horse Mar 15 Avr - 13:03 | |
| j'aime assez le style, les couleurs sombres vont bien avec l'allure du cheval, mais il ne se détache peut être pas assez de la toile et on dirait qu'il est "collé au fond...
ps: tu utilises quoi comme peinture? | |
|
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Paint horse Jeu 17 Avr - 15:15 | |
| ça c'est chouette à travailler mais chiant quand ça sèche (trop long à mon goût, je préfère l'acrylique pour ça), par contre maintenant je comprend d'où vient le côté lumineux de la toile | |
|
| Sujet: Re: Paint horse Ven 18 Avr - 7:38 | |
| Moi je préfère que ça mette plus de temps, ça permet de modifier une teinte en la nuançant longtemps après l'avoir commencé ^-^ | |
|
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Paint horse Dim 20 Avr - 2:49 | |
| Pour ce qui est du fond, j'aime beaucoup, bien geré et tout... Par contre en ce qui concerne le cheval, je le trouve très plat. Je pense que c'est ce que nati voulais dire aussi par "il ne se détache pas du fond"... Il n'a pas assez de relief, et je trouve qu'on voit un peu trop les longs coup de pinceau. Tu devrais essayer de travailler par plus petite touche, ainsi faire varier plus subtilement les différents tons dans le poil, et ainsi donner une meilleure corpulence | |
|
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Paint horse Lun 21 Avr - 2:26 | |
| Je suis d'acc' avec Serva, le cheval fait assez plat. Mais c'est pas à cause du flash de l'APN ?
En tout cas, je rouve que tu maitrise bien la peinture! [ ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée xD ] | |
|