*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Jeu 17 Mai - 7:43 | |
|
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 10:50, édité 2 fois | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Jeu 17 Mai - 8:59 | |
| J'aime bien l'avant dernière !!! ^^ La dernière le problême c'est qu'il y a les chiffres à côté et avec le texte je trouve que ça ne va pas très bien ensemble ! ^^ | |
|
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Jeu 17 Mai - 9:02 | |
| | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Ven 18 Mai - 6:43 | |
| la première est un peu simple je trouve, il pourrait y avoir plus de brushs. mes préférées sont les 2 dernières ! j'adore tes fondus, avec les chinoises, franchement tu fais ça trop bien c'est superbe ! j'adore la dernière aussi, car j'aime ce genre là, sombre, et j'aime la goutte au milieu ! | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
*Cleama* Artiste renommé
| Sujet: Re: divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Sam 19 Mai - 7:13 | |
| oui c'est *Mushu* mon puf et je vais les signer (j'oublier souvent) | |
|
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
*Cleama* Artiste renommé
| Sujet: Re: divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Mer 6 Juin - 10:52 | |
| voila c'est enfin bon qaund j'aller sur le forum j'oublier mais je n'est pas pu aller souvent. | |
|
| Sujet: Re: divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Sam 30 Juin - 16:44 | |
| Voilà,maintenant je peux te noter,et je vais le faire tout de suite ^^
0.5 / 1.5 => Je n'accroche pas de trop,c'est bien vrai ... Le texte avec la texture,on dirait qu'il est flou,et je sais pas..Il est bien trop gros,et beaucoup trop rapproché du sujet ( = la fille,plus précisément la tête de la fille ) En faite c'est plutot ce gros texte qui gache tout,sans vouloir te vexer,ce n'est pas méchant bien sur. Ensuite l'arrière-plan,différentes couleurs,sa ne va pas trop ensemble. Attention à la qualité de ton image,elle n'est pas super. A revoir !
0.8 / 1.5 => Oula,c'est glacial tout ça,j'aime déjà mieux ^^ Les couleurs sont un peu froides,tout le temps dans les tons du bleus,c'est bien,c'est accordés,mais c'est froid,beaucoup froid xD Le texte est bien,le seul défaut,c'est la taille,cette fois encore il est trop gros,et occupe une bien trop grande place sur la créa. Les brushs ensuite..Un peu mis à la va vite,tu aurais pu faire mieux,je suis sur ^^ Les deux brushs en pointillés déjà,tu n'étais pas forcée de les mettre car il sont en milieux et ne commencent par nulle part,donc ceux là on aurait pu facilement s'en passé sans que la créa ne devienne vide! La fleur,les petites étoiles,et la sorte de quadrillage,très bien,ils rendent vachement bien tout de même ^^ Le brush en bas au milieu,une petite incrustation,ou opacité,je l'aurait bien vue,et les deux brushs en dessous du texte se répètent c'est dommage,sinon c'est bien.
1 / 1.5 => Super celle ci,vraiment bien! Le fondu est super de chez super,tu l'as vraiment bien réussie,et je suis contente que tu es réussies à faire un telle fondu,car ce n'est pas si simple que ça,je suis très contente de toi sur ce coup,bravo ^^ Encore une fois malheureusement,le texte est un peu grand..Non il n'est pas si grand,mais comparé à la créa si,étant donné qu'il ne reste plus beaucoup de place avec les perso'.Il est bien placé;cependant un peu grand. Dommage pour la texture ou je ne sais quoi sur la bras du perso' au milieu
0.8 / 1.5 => Toujours pas mal,mais j'ai quelques petits conseils à te donnés. Le texte cette fois,il est tout pile bien,bien qu'il soit un peu voyant,mais bon on peu pas toujours faire bien hein ^^'.Je trouve qu'il donne une très bonne impression sur la créa,qu'il est réaliste ( en rapport avec la créa ) et donne envie de rever,bref le texte là,je l'aime bien,et je ne le critique pas xD Les brushs,de tout les genre,un peu partout,un peu le fouilli tout çà hein Cleama ?! Attention aux deux fleurs aux extrémités de la créa,elles sont de couleurs bien différentes,et ça ne rend pas très biien ! Sinon les brushs avec les chiffres sont trop voyant = opacité;incrustation. Le brushs de texte = bien dans l'ensemble Les petits brushs en étoiles = Pas très nets,mais pas mal,donne une bonne ambiance à la création !
TOTAL DE 3.1 / 6 => La moitié en gros,c'est pas mal,mais varries tes effets,et fait davantage attention à ton texte ^^ | |
|
*Cleama* Artiste renommé
| Sujet: Re: divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Mar 3 Juil - 10:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) | |
| |
|