ra si seulement on pouvait faire disparaitre ces maudit fonds! >_< sa nous arrangerait .... - -' . malheureusement on ne s'appelle pas Merlin l'enchanteur ..donc on fait avec ....
alors
1// oooh! un gris dévenue baie ^^' x). Jolie photo quoique un peu flou au niveau des mambres ..ce qui lui donne tout son charme!
2// alors celle la ..je 'adore! on dirait que Kafka i'plonge! ( t devrait éssayer d'faire une cré@ et tu remplaçe le sable par de l'eau
] na! excellent point de vut et comme pour l'autre .... le flou des membres donne du charme à la photo!
3// HIhi! mi gris-mi baie! x)
très Jolie attitude [ manquerait pu que la queu en panache...]
tien à redire ...
4// bof bo bof .. Sans plus. Il à l'œil fermer ...ce qui gâche un peu sa jolie tète ... :/ domage ...
5// Celle la parcontre elle est plus jolie!
comme l'a dit Judy, le soleil dans les crin est magnifique!
Dommage qui tu lui ais coupé les antérieur >_<
( pove chou ..]. J'aurait peu être cadreé un peu plus haut pour n'avoir que la tête ... mais bon! entre ce que JE faite et ce que plait au autre ... y'a une sacré différence .... - -'
bravo pour ces magnfique cliché
Kafka
il est tout chouw'! il à l'aire très vif pas comme son ami Marmots! x) lui on dirait qu'kil est plutôt genre [ comme Mambi! x)] de ne faire que le strict minimum afin de ne surtout pas se fatiguer trop rapidement .... xD
J'me trompe?