| Petit truc fait ce soir {+1,5} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Expi Nouvel artiste
| |
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Petit truc fait ce soir {+1,5} Jeu 12 Oct - 6:02 | |
| Hey c'est Symba ^^ Alours:
Pour le lionceau, je crois que c'est sa langue en noir non? Au début je me demandais ce qu'était cette tâche noire, il faudrait arranger cela peut-être.. La faire moins foncée? Ensuite, ses yeux me paraissent loucher un peu lol! Enfin on dirait qu'il y en a un qui regarde en haut et l'autre plus bas, mais c'est un détail. Ses patounes aussi me paraissent un peu.. Grosses ou je ne sais pas, elles sont étranges je trouve. Peut-être courtes.. Quelque chose cloche mais j'ai du mal à cerner quoi. Sinon il est super mimi ce dessin!! La tête du toutou me paraît un petit peu disproportionnée par rapport à son corps, mais ça peut venir du modèle. J'aime vraiment beaucoup l'expression de son visage, tu as très bien su lui donner cet air gentil et joueur caractéristique des chiots. Son oreille droite par contre, est un peu bombue et elle descend pas mal sur sa joue. Tu vois si l'on compare avec un chien de ce type:
L'oreille descend beaucoup mois, elle s'arrête au dessus de son oeil. Bon je chipote un peu, ton dessin est tout de même très agréable! Tu n'as plus qu'à lui rajouter des ombres et corriger ces quelques détails et tu obtiens un dessin magnifique
Note: 1,5/2 | |
|
| |
'Tite Lio Artiste initié
Nombre de messages : 183 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Sur Photofiltre^^ Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Petit truc fait ce soir {+1,5} Jeu 12 Oct - 11:01 | |
| Ouaaaaaah!!!!!!!!!! Moi je les trouve trooop bien^^ Sinon, pour la langue.. J'ai quand même eut besoin de réfléchir un peu^^ En plus, t'écris bien^^ (Oui bon,..C'est juste parce que, moi, j'écris tellement mal^^J'ai parfois du mal à me relire^^) Mais franchement, je suis incapable de dessiner comme ça!!!!!!!!! | |
|
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Petit truc fait ce soir {+1,5} Jeu 12 Oct - 15:19 | |
|
Dernière édition par . le Mer 30 Avr - 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
Expi Nouvel artiste
| Sujet: Re: Petit truc fait ce soir {+1,5} Jeu 12 Oct - 16:46 | |
| Le gros minou derrière, c'est un cougar supposément, alors voilà pour la tache Et effectivement, il louche Et, j'avoue que lorsque je fais des "jeunes" trucs, je leur fait des papattes plus grosses et plus courtes (comme les jeunes animaux quoi), et de plus grandes oreilles. Sinon, bien merci ! | |
|
| |
Mushena Artiste initié
Nombre de messages : 118 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : tofiltre Appareil photo : optio s40 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Petit truc fait ce soir {+1,5} Jeu 18 Jan - 5:35 | |
| je love ton style!! je reve de pouvoir dessiner ce genre de dessin!! bravoo | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Petit truc fait ce soir {+1,5} Jeu 18 Jan - 12:59 | |
| J'adoooore!! Vraiment!!!!!
(et ba moua, j'ai deviner que c'était une langue! Na!) | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
lau1206 Artiste habitué
| Sujet: Re: Petit truc fait ce soir {+1,5} Jeu 25 Jan - 10:58 | |
| | |
|
| |
LuluDark Artiste habitué
Nombre de messages : 214 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : element Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Petit truc fait ce soir {+1,5} Mer 31 Jan - 6:05 | |
| - Expi a écrit:
Et, j'avoue que lorsque je fais des "jeunes" trucs, je leur fait des papattes plus grosses et plus courtes (comme les jeunes animaux quoi), et de plus grandes oreilles. Desolé ! Ce sujet n'et peut etre plus trop d'actualité, mais je voulais pas laisser cela comme ca pour les petits curieux qui fouillerai le forum à la recherche d'information ^^ Expi à raison, chez de nombreux animaux, si l'age est petit, on va avoir tendance à le styliser, en le compactant, et racourcissant certains segments ( pattes,...) Mais chez d'autres animaux, c'est el contraire ! le jeuen âge du cheval, le poulain( non c'est vr ai ?^^) sera exprimer par des membres plus long et plus fin que l'adulte ( proportionnellement). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit truc fait ce soir {+1,5} | |
| |
|
| |
| Petit truc fait ce soir {+1,5} | |
|