Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Petit truc et astuce pour vous !^^[Photofiltre!^^] Mer 21 Fév - 13:50 | |
| >>Lors d'un decoupage , zoomer la photo , selectionnez (je vais pas vous l'apprendre avec le Polygone! )et dezoomer et paf , un resultat meilleur voir parfait !^^
>>Toujours lors d'un decoupage , votre souris a fait des siennes ? Votre trait est mal placé , voir hors sujet Pas de panique , pas besoin de tout recommencer , la touche Suppr supprimera votre dernier trait fait!
>>Marre des cadres pas droits ? Ah ..je vous comprend Selectionnez toute l'image puis Selection/Contracter et choisissez selon vos desirs!^^
>>Un degradé comportant 8 couleurs ? Vous voulez ? Allez sur http://photofiltre.com section Plugins et telechargez degradé. Enregistez dans C: → programs fils → photofiltre → puglins. Ouvrez Photofiltre plus votre image , selectionnez ce que vous voulez degradé puis Filtre→Module Externe → Degradé. Astuce de l'astuce( ): Souvent on arrive pas a changer la couleur , pas de probleme : Cliquez sur la carré :
Ensuite cette boite de dialogue apparaitra , descendez l'espece de fleche
En esperant que cela vous servira! J'en rajouterais , si je trouve , au fur et a mesure | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Petit truc et astuce pour vous !^^[Photofiltre!^^] Mer 21 Fév - 14:26 | |
| Ooohh!! Merci ma ZOUbidadadazoudinananninenettetinettedoudounette^^ Surtout pour le decoupage, Je savais pas que la touche suppr pouvais faire ça! Je recommençais à chaque fois moi! Quel compliquement de vie!^^ Mdr
Merci beaucouuuup!!! | |
|
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Petit truc et astuce pour vous !^^[Photofiltre!^^] Mer 21 Fév - 14:36 | |
| Ptdr ma tite AdoOwounette !^^
Mais derien !^^ Quand j'aii vu cette astuce , j'étais degoutée , tout ce temùps perdu ...snif. Xd!^^ | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Petit truc et astuce pour vous !^^[Photofiltre!^^] Jeu 22 Fév - 4:27 | |
| ^^ Mdr (je crois que je vais t'appeller Zoubidadounette, sinon, j'ai pas fini^^) Vi vi!!^^ Degoutée, Mais contente de ne plus avoir à le refaire!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit truc et astuce pour vous !^^[Photofiltre!^^] | |
| |
|