Judy Artiste initié
Nombre de messages : 101 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : HP et Olympus Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Je voudrais Lun 10 Mar - 16:14 | |
| Je voudrais Je ne voudrais pas, Je voudrais vous dire, vous montrer, à quel point je vous aime.. Mais non, la seule chose, dont je me sens capable, c'est de vous montrer, à quel point je vous déteste.. Je vous déteste, puisque jamais, vous n'avez su, détecter toutes cette tristesse en moi.. Et pourtant, je vous aime tant.. Puisque toujours, vous êtes et resterai mes parents.. Jamais au grand jamais, vous n'avez su, combler, cet immense besoin en moi, dont j'ai toujours manqué.. Je vous déteste, et je vous aime.. Je vous en veux, mais je vous suis reconnaissante.. Peut-être qu'au fond, vous ne faites que votre rôle.. de parents.. | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Je voudrais Mar 11 Mar - 3:32 | |
| le fait qu'il n'y ai pas de rhymes, et que le nombre de vers soit illégal entre les couplets me gênent un peu, ça ne fait pas très poétique, donc je n'aime pas trop... | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Je voudrais Mar 11 Mar - 6:00 | |
| | |
|
Judy Artiste initié
Nombre de messages : 101 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : HP et Olympus Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Je voudrais Mar 11 Mar - 12:47 | |
| Oui, le prochain que j'écrirai.. ^^ Mais ceux que je mets sont tous des vieux poèmes, alors.. J'écris seulement quand j,ai de l'inpiration, et j,en ai pas trop ces temps-ci..xD | |
|