Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Au revoir Ven 14 Mar - 13:06
J'ai l'impression que demain soir Quand je vais rentrer chez moi Tu seras là devant la porte à m'attendre Avec ta joie de vivre habituelle Lorsque tu viendra me saluer Je te pousserai du pied sans un regard Toi, tu me regardera, tu as l'habitude Et je ferais demi-tour Te faire un gros calin Et la vie continuera La vie continuera Pour toi aussi
Mais tu ne sera pas là Ni demain ni jamais
La vie n'est qu'une periode éphemere Trop éphemere Tu n'avais que deux ans... Et tu ne demandais qu'à vivre...
Comme tout est fragile Il a suffit d'une minute Pour détruire un long avenir
Un crissement de pneus Pas un cris Tu tombes Et c'est fini
Juste un petit mot Pour partager mes larmes Juste un dernier hommage Pour toi, Manga
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Au revoir Ven 14 Mar - 13:19
Oh non c'est trop triste Pauvre Manga.. Courage, la vie continue pour toi J'espère que tu feras ton deuil rapidement.. Mais c'est toujours difficile, je ne le sais que trop bien
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Au revoir Ven 14 Mar - 13:20
* [O]w ...
Chienne de vie Chienne n'est plus ici Partie pour un grand voyage Un voyage sans âge Là d'où personne ne revient Là où l'on n'est plus rien Rien qu'un souvenir ... Que c'est dur de ... Mourir ...
A la p'tite Manga, partie trop tôt Courage, Olena ... Mon coeur est auprès du tien pour te soutenir ! Courage ...
Olena Artiste habitué
Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Au revoir Ven 14 Mar - 13:23
Manga... Manga... Au revoir...
Je n'arrive plus... J'essaie... Parler de tout et de rien Alors que j'aimerai juste me coucher par terre Et pleurer Pleurer Ne plus bouger
Manga...
Courage... Merci...
Flynne Nouvel artiste
Nombre de messages : 39 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre de temps en temps pour retailler des photos ^^ Appareil photo : // Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Au revoir Ven 14 Mar - 14:08
Je comprend comme ça doit être dur pour toi. D'autant plus que ta petite chienne avait l'air toute jeune. La vie est souvent injuste et je suis de tout cœur avec toi. Je te souhaite plein de courage pour les jours et les semaines à venir. Et tes poèmes sont très beaux, c'est un très bel hommage que tu lui rend. J'aurais une pensée pour la petite Manga ce soir.
Judy Artiste initié
Nombre de messages : 101 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : HP et Olympus Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Au revoir Lun 17 Mar - 16:40
Olena.. Tu m'fais pleurer, là.. Vraiment.. Hommage à Manga.. J'suis désolé, beaucoup.. D'hab' j'écris vite, mais là.. Tiens-bon.. Et puis tu sais que j'srais toujours là, toujours.. =)