Nombre de messages : 101 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : HP et Olympus Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Mettre sur l'Ordi ?? Ven 14 Mar - 19:07
Alors v'laa.. Moi, je déssine.. c'est pas super, mais bon, j,aimerais bien vous montrer.. Mais je peut pas, puisque j,ai pas de scanner ? Alors comment je fais pour les mettre sur l'ordi, et que la qualité d'mon dessin reste bonne ? >,<
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Mettre sur l'Ordi ?? Sam 15 Mar - 4:58
Tu peux prendre ton dessin en photo avec ton appareil numérique. Eclaire-le avec une lampe de bureau, enlève le flash, mets-toi en mode macro et au besoin augmente un peu ta vitesse ISO (fouille un peu ton menu pour la trouver) Ensuite tu devras redimensionner ton dessin pour le poster sur le forum ^-^
Judy Artiste initié
Nombre de messages : 101 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : HP et Olympus Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Mettre sur l'Ordi ?? Dim 16 Mar - 7:52
OKii, je vais tenter de faire ca...^^ Je l'avais essayé, mais j'avais oublier de l'éclairer, c'était surement pour caa.. XD