Je vous présente Bagheera, une superbe petite chatte noire que j'adore!!! Elle est si mignonne que je vais consacrer lui cette galerie !! (elle est tellemnt craquante que je prend des tas de photos d'elle^^)
Alors voici la princesse qui se prélasse sur le lit!
La voici qui dort sur un lit(eh oui encore, elle ne peut pas se contenter du canapé^^) dans une...drôle de position^^!!! Mais quand même trop mignonne!!!
Là, c'est en été, elle s'allonge sur le carrelage pour se rafraîchir...
Et au contraire, en hiver, c'est sur le radiateur de la cuisine qu'elle se prélasse!!!
Elle visite le tronc d'un arbre qu'on a abattu...
J'aime beaucoup cette photo, j'ai réussi à la prendre en plein étirement sur le toit de la voiture!!!Quel regard éveillé^^!!!Ah la la ma pauvre Baghee...que la vie est dure!!!
Et la dernière, celle que je préfère...Baghee assise sur le bord de la fenêtre!!!J'adore cette photo, la postition qu'elle a, pattes avant entre les jambes,trop marrante!!!Le sèche linge à côté gâche un peu la photo, mais j'adore cette position qu'elle a!!!! On dirait qu'elle se fait bronzer au bord de la fenêtre...elle n'a pas tort de profiter des derniers rayons de soleil!!!