Unknown13 Nouvel artiste
| Sujet: omment devenir star? Sam 16 Sep - 10:13 | |
| et bien et bien, un nouveau sujet de débats: la télé réalité...comme on dit: "tout un débat" lol.alors qu'en pensez-vous et surtout pensez vous que c'est le meilleur moyen de faire valoir notre talent? | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: omment devenir star? Sam 16 Sep - 10:18 | |
| Intéressant comme débat! Franchement moi je pense pas. Enfin pour tout ce qui est star ac et j'en passe, je ne tiens pas plus de 2 minutes à le regarder ^^
Je trouve que c'est violer la vie privée des gens que de se montrer de la sorte à la télé. De plus, tout est calculé.. J'avais entendu le témoignage d'une jeune fille qui était passée à l'émission "Les bonnes manières" (un truc comme ça) et qui disait que M6 n'arrêtait pas de lui dire "vas y énerve-toi plus là, t'es pas assez en colère, cris-lui dessus!" Pour moi ce sont des acteurs, rien d'autre...
Après concernant la chanson et tout ça, pourquoi pas.. Mais personellement ça ne m'interesse pas. | |
|
• Darling • Artiste initié
| Sujet: Re: omment devenir star? Dim 17 Sep - 4:38 | |
| La télé réalité, c'est tout ce qu'il y a de plus faux... Je pense comme Cindy, rien à redire... | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: omment devenir star? Jeu 22 Fév - 5:16 | |
| oui franchement c'est vraiment pour ceux qui n'ont rien d'autre à faire ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: omment devenir star? | |
| |
|