saroune-<3 Artiste initié
Nombre de messages : 62 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : panasomic DMC FX10 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Forum --> Imagin Your Story : concept, equipe, design MAJ Jeu 20 Mar - 10:44 | |
| CONCEPT
" Tu es une petite collégienne dans un simple bahut de france Tous les matins tu prend le bus, tu va en cours ... La vie est monotone et tu en a marre de tout -_-" Jusqu'au jour où un nouveau club se crée dans le collège le club se nomme " imagin your story ", vous formez un plusieurs petit groupe Chacun invente son histoire très original qui se situe dans un monde féerique et magique ... Le club decide de reserver une salle du collège pour chaque histoire Vous créez un monde, des vêtements, des objets et vous passez une heure par jour dans un monde extraordinaire créez de vos propres mains ... "EQUIPErecherche d'une equipe ayant envie de continuer et de se battre pour ce forum : un admin qui serai avec moi deux journalistes deux modo présentations et d'autre modo pour l'histoire du forum et le respect des règles ( 4 ou 5 ) Vous voulez faire parti du staff' ? remplissez ce formulaire : prochain pseudo [ nom de votre personnage ] --> motivation --> experience --> rang --> DESIGN EN COURS !!
Merci beaucoup, I.Y.S.
Dernière édition par saroune-<3 le Lun 24 Mar - 5:23, édité 2 fois | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Nombre de messages : 62 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : panasomic DMC FX10 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Forum --> Imagin Your Story : concept, equipe, design MAJ Jeu 20 Mar - 11:43 | |
| lol je vais voir ça serai pour créer un monde imaginaire ... je vais encore y reflechir parce que j'ai crée plusieurs forum un peu a " l'arrache " et ça ne c'est jamais lancé a par un qui n'était pas a l'arrache et qui marcher bien | |
|
| Sujet: Re: Forum --> Imagin Your Story : concept, equipe, design MAJ Lun 24 Mar - 3:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum --> Imagin Your Story : concept, equipe, design MAJ | |
| |
|