| New Design | |
|
|
Que pensez-vous de ce nouveau design? | Je préfère l'actuel sur tous les points | | 0% | [ 0 ] | Je préfère certains éléments à l'actuel, mais globalement je ne l'aime pas | | 0% | [ 0 ] | Ca m'est égal | | 0% | [ 0 ] | Je préfère certains éléments à l'actuel, et globalement je le trouve mieux | | 25% | [ 1 ] | Je préfère le nouveau design sur tous les points | | 75% | [ 3 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: New Design Mer 6 Déc - 17:51 | |
| Hello tout le monde !
Alours, j'ai commencé à plancher un éventuel nouveau design. Avant de faire quoi que ce soit, je tiens à avoir votre avis
Alors, voici pour l'instant ce que j'ai créé. Les photos sont toutes de moi, les "créa" aussi, comme ça pas de problèmes de copyright (sauf si je me les fais piquer xD] Je propose donc un thème Lianca, la jument que je monte. Je trouve que c'est plus joli si c'est le même sujet partout, sinon ça fait un peu fouillis. Donc, je pensais à un fond couleur ocre, assorti au logo d'accueil.
Logo d'accueil:
Qui est en ligne:
Bouton Nouveaux messages:
Bouton Anciens messages:
Bouton Verrouillé, nouveaux messages:
Bouton verrouillé, anciens messages:
Sujet Nouveau:
Sujet Ancien
Sujet Verrouillé
Boutons
Fond
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 6:25, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: New Design Sam 9 Déc - 11:10 | |
| J'aime beaucoup tes cré@! En plus, les photos sont vraiment superbes (mais quelle artiste cette Cindy!!!) Je suis pour un changemant de design! | |
|
| |
| |
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| |
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: New Design Dim 10 Déc - 6:24 | |
| Dans une des photos de lianca, tu prend un petit bout du fond, ou alors un bout de la jument (façon de parler!) et tu marque les noms des boutons deçu! | |
|
| |
| Sujet: Re: New Design Dim 10 Déc - 6:35 | |
| Arf j'avais pas vu ton message quand je les ai fais ^^' J'ai fais un petit degradé, j'ai mis une brush de texte en transparence et j'ai écris les noms des boutons dessus.. Wala, je vais maintenant l'appliquer au forum pour voir ce que ça donne (j'ai l'ancien design sauvegardé au cas où xD] | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
| Sujet: Re: New Design Dim 10 Déc - 7:22 | |
| ba, je trouve sa tré bien! | |
|
| |
| |
| |
Plume en sucre Artiste habitué
Nombre de messages : 207 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre, photoshop, unfreez Appareil photo : Nikon coolpix4600 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: New Design Dim 10 Déc - 9:27 | |
| C'est vraiment superbe, bravo! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Design | |
| |
|
| |
| New Design | |
|