..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « Faëria » ... Echappée d'un monde fantastique ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x Glop x
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD
Appareil photo : Canon EOS 400 D
Date d'inscription : 01/03/2007

« Faëria » ... Echappée d'un monde fantastique ... Empty
MessageSujet: « Faëria » ... Echappée d'un monde fantastique ...   « Faëria » ... Echappée d'un monde fantastique ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:41

« Faëria » ... Echappée d'un monde fantastique ... 1z6eb74

« Echappée d'un monde magique, apparition soudaine d'un arche dans une plaine, instant féérique d'une cavalière juchée sur son destrier noir tel l'ébène ... »

. Une soudaine inspiration cette aprèm alors que cela fait 6 mois que Je ne créate plus que pour faire des p'tits kits mochus, vites faits pour les forums ... Mais ... Elle ne me satisfait pas totalement, il manque un petit quelque chose que je ne trouve pas. J'ai pourtant fait un énorme travail sur les photos de base, sur le jeu des lumières, changer quasiement toutes les couleurs de toutes les photos ( Surtout l'arche, pour faire un rendu féérique, magique, à peine réel )... Je trouve pas. .

. Voici toutes les photos utilisées : .

La plaine ( J'ai pas l'original >_<, juste un truc déjà bidouillé xD )
Spoiler:

Les nuages
Spoiler:

L'arche
Spoiler:

La cavalière
Spoiler:

. Et vous ? Vous en pensez quoi ? .
Revenir en haut Aller en bas
Chagal
Nouvel artiste



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

« Faëria » ... Echappée d'un monde fantastique ... Empty
MessageSujet: Re: « Faëria » ... Echappée d'un monde fantastique ...   « Faëria » ... Echappée d'un monde fantastique ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:50

j'en pense que ...














je suis jalouse *bave d'admiration*
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

« Faëria » ... Echappée d'un monde fantastique ... Empty
MessageSujet: Re: « Faëria » ... Echappée d'un monde fantastique ...   « Faëria » ... Echappée d'un monde fantastique ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:09

Très objectivement c'est beaucoup de travail ça se voit, c'est aussi très réussi.
Ceci dit, ce qui me chiffonne personnellement c'est que le cheval fait un peu toc.. Je veux dire, on voit qu'il a été posé sur l'image, je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas naturel dans cet environnement bien que les couleurs soient très harmonieuses scratch
J'arrive pas à me l'expliquer x)
Mais j'admire le travail que tu as fais, c'est vraiment superbe coeur bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
x Glop x
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD
Appareil photo : Canon EOS 400 D
Date d'inscription : 01/03/2007

« Faëria » ... Echappée d'un monde fantastique ... Empty
MessageSujet: Re: « Faëria » ... Echappée d'un monde fantastique ...   « Faëria » ... Echappée d'un monde fantastique ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:44

* ENCORE toi Chagal, mais c'est que tu me suis de partout xD
* Déherbant Powa ! *

CindyShady > Oui, c'est surement ça qui me dérange aussi ...
En faite, J'ai voulu tellement que ça fasse féérique, que ça fait Toc x]
J'ai gardé mes calques, j'vais essayé de retravailer ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flynne
Nouvel artiste
Flynne


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre de temps en temps pour retailler des photos ^^
Appareil photo : //
Date d'inscription : 12/03/2008

« Faëria » ... Echappée d'un monde fantastique ... Empty
MessageSujet: Re: « Faëria » ... Echappée d'un monde fantastique ...   « Faëria » ... Echappée d'un monde fantastique ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:52

J'aime vraiment beaucoup l'effet qui ressort de ta création même si au début, je voyais pas le cheval >.<' En fait, je crois que mes yeux ont été attiré par la lune pous je suis allée vers la gauche et là, whaa il m'est apparut !
Je trouve que tu as vraiment bien retouché les photos surtout celle de l'arche. Quand j'ai vu la photo d'origine, j'me suis dis non.... !
Donc, voilà, je te dis Bravo mais je suis d'accord avec Cindy sur le cheval qui fait trop "coller".
Revenir en haut Aller en bas
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

« Faëria » ... Echappée d'un monde fantastique ... Empty
MessageSujet: Re: « Faëria » ... Echappée d'un monde fantastique ...   « Faëria » ... Echappée d'un monde fantastique ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:23

CindyShady a écrit:
Très objectivement c'est beaucoup de travail ça se voit, c'est aussi très réussi.
Ceci dit, ce qui me chiffonne personnellement c'est que le cheval fait un peu toc.. Je veux dire, on voit qu'il a été posé sur l'image, je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas naturel dans cet environnement bien que les couleurs soient très harmonieuses scratch
J'arrive pas à me l'expliquer x)
Mais j'admire le travail que tu as fais, c'est vraiment superbe coeur bleu

Je pense comme Cindy. Et je suis totalement jalouse...J'vais me remettre à gimper par ta faute x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
Contenu sponsorisé





« Faëria » ... Echappée d'un monde fantastique ... Empty
MessageSujet: Re: « Faëria » ... Echappée d'un monde fantastique ...   « Faëria » ... Echappée d'un monde fantastique ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Faëria » ... Echappée d'un monde fantastique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fantastique
» Fantastique ('parle pas qu'sé super, hein ! ) [+8,95]
» L'hombre du monde
» monde artificiel (B&N)
» monde de la gourmandise (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ Les Créations Graphiques ◊ :: |Autres Créations Graphiques|-
Sauter vers: