..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surprise!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Surprise! Empty
MessageSujet: Surprise!   Surprise! Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:49

Voilà un texte dont j'ai eu l'idée aujourd'hui. Le style n'est pas vraiment recherché, pas du tout même. Pour une fois, c'est l'histoire que j'ai eu en tête et pas une belle descritpion indépendante. Qu'en dîtes vous? La fin vous a-t-elle surprise?

Il était à mes yeux le plus beau garçon du lycée: cheveux bruns, yeux verts émeraude, grand, musclé. Il était même gentil et drôle, et il jouait de la guitare! En bref, le prince charmant existait, quoi que puissent en dire les grandes frustrées, seules depuis bien trop longtemps. J'étais une connaissance, peut être une amie pour lui, mais il était à mes yeux bien plus que cela. Quand je me levais, c'est à lui que je pensais. Quand je m'endormais, c'est à lui que je pensais. Quand j'entendais une des 1000 chansons d'amour diffusées à la radio, c'est à lui que je pensais. En bref, comme dit le proverbe « je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais elle dure 24 heures ».
Un soir j'ai mis du temps à m'endormir, je pensais à des tas de choses (entre autres: que je n'avais pas assez d'argent pour le shopping du lendemain, que je ne serais jamais assez bien pour la fête de samedi, que j'avais totalement baclé les révisions du bac blanc...). Bien sur, j'en suis venue à lui. C'était i-né-vi-table! Son image flottait devant mes yeux: son sourire et ses yeux pétillants de vitalité, son teint bronzé... Après une demi-heure focalisée sur ce merveilleux être de la nature, je décidais une d'une chose inattendue: ce serait demain ou jamais!
A mon réveil, la lumière du soleil traversait déjà les volets. J'avais une pensée étrange en tête. Je me suis alors assise sur mon lit, fixant le mur en face. Non, je ne rêvais pas, je m'étais bien lancé un défi soir précédent... Je me suis donc mise bien en valeur: une belle jupe pour laisser mes jambes fines en vue, un haut moulant, mettant mes petites formes à leur avantage, mes cheveux réhaussés, dégageant ainsi mon visage, attirant l'attention sur mes yeux et mes lèvres. A midi, comme chaque jour, je me retrouvais avec lui et son meilleur ami. On a un peu parlé et rigolé, puis l'heure est venue d'aller assister au match de foot, opposant les premières aux terminales. Son ami préférant réviser, nous étions SEULS! C'était l'occasion, celle que j'attendais depuis longtemps, bien que je n'aurai jamais osé me lancer. Mais une promesse, c'était une promesse, j'avais trop déçu pour me décevoir maintenant moi-même.
Il marchait tout près de moi, avec son allure de macho (qui dissimulait un coeur tendre!). Enfin, je me suis décidée:
- « Je suis contente d'être avec toi, tu sais. »
Il s'est mis à sourire.
- « Je suis content aussi, je t'aime bien...
- Oui mais moi, à vrai dire, je t'aime plus que bien... », lui ai-je rétorqué, agréablement surprise par sa précédente réponse. »
Il s'est mis face à moi, a pris ma main dans la sienne et m'a embrassé sur la joue. On s'est regardé dans les yeux, et il m'a reembrassée, mais cette fois-ci c'était un vrai baiser. On est reparti main dans la main, j'étais assise contre lui pendant le match. Il faisait des clins d'oeil à ses amis, et on a bien rigolé quand son ami nous a rejoint après ses révisions. Il faisait une de ses têtes!

Après avoir du le quitter à la fin des cours, je me consolais de son absence en appelant toutes mes amies. C'était le scoop de l'année! En apprenant la nouvelle, elles étaient prêtes à amener les champagne. Un peu plus tard, mon télépone sonne: « Robin appelle ». Je décroche vite:
« Hey Julie, ça va toujours?
- Très bien et toi?
- Aussi! J'ai tout raconté à mes amis...
- Qu'y avait-il donc de si important à leur raconter, lui demandai-je sur un ton ironique
- Que t'avais super bien cru... à mon POISSON D'AVRIL!
Revenir en haut Aller en bas
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Surprise! Empty
MessageSujet: Re: Surprise!   Surprise! Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:05

Ben, mise à part que tout va trop vite et qu'il y a quelques fautes de frappes - enfin, je suppose qu'il s'agit de ça - , j'ai bien aimé. Surtout la fin [vraiment très salaud l'mec x) ].
En fait...J'avoue, c'est la dernière phrase qui m'a le plus plus xD [Et oui, j'ai été surprise, bien que...Vu la date, et ton "avez-vous été surpris par la fin" bah j'aurais du m'y attendre x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Surprise! Empty
MessageSujet: Re: Surprise!   Surprise! Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:40

Lol, ouf que ça m'est pas vraiment arrivé, mais ça aurait pu. Enfait j'm'étais dit "t'as qu'à lui demander aujourd'hui, et s'il te dit non, tu lui fais "mais c'était un poisson d'avril! ^^' T'y as pas vraiment cru quand même?"" XD. Mais après j'me suis dit "c'est là qu'il te dit oui, toi tu te montre trop contente, et là il te sort un "poisson d'avril!". T'as l'air bien conne, et il voit à quel point tu le kiffais". Donc ça m'a inspiré l'histoire. Après je sais que je n'ai pas de patience, alors pour élaborer tout le début, c'est vrai que c'est trop rapide!
Revenir en haut Aller en bas
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Surprise! Empty
MessageSujet: Re: Surprise!   Surprise! Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:58

mdr, ch'uis trop contente de pas l'avoir vu hier, vu son sens de l'humour très...élaboré dirons-nous, j'aurai souffert xD

N'empêche, j'adore la gentillesse du mec dans l'histoire dents
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
Contenu sponsorisé





Surprise! Empty
MessageSujet: Re: Surprise!   Surprise! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ho! un kinder surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊L'Ecriture◊ :: |Nouvelles|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser