| Ho! un kinder surprise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Ho! un kinder surprise Dim 28 Sep - 13:54 | |
| Tout d'abord mes plus plates excuses pour mon absence mais avec l'unif plus vraiment le temps de... rien faire d'autre que de bosser "-_- Quelques petites nouvelles de Lola cela dit car il y a de quoi Alors d'abord madame va très bien et aura même dans très peu de temps de la compagnie car.... elle va être maman C'était pas du tout voulu (achetée pleine...) mais bon tant mieux, dire que mon copain voulait lui acheter une petite compagne je crois qu'on en aura pas besoin... Quant aux futurs bébés on ne les gardera pas tous, on va en garder une et revendre les autres car pas les moyens (et surtout la place) d'entretenir tout une petite famille (surtout si il y a des mâles et des femelles qui devront donc être séparés). Petite photo de ma miss surnommée pour l'occasion "kinder surprise" (et en plus elle en prend la forme XD) La louloutte version kinder surprise | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Ho! un kinder surprise Lun 29 Sep - 0:11 | |
| trop mignon ! tiens nous au courant de comment tout cela se passe ! | |
|
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Ho! un kinder surprise Lun 29 Sep - 9:46 | |
| Roh, mais c'est génial ça ^^ Tu prendras des photos des bébés? =D
Et courage pour l'unif! | |
|
| |
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Ho! un kinder surprise Lun 29 Sep - 11:35 | |
| Pour le moment elle gonfle c'est horrible, on a l'impression qu'elle va exploser Par contre elle attrape un sale caractère, elle mord méchamment si elle en a marre, donc elle reste surtout au calme dans sa cage où elle s'est fait un "nid" en foin (genre elle a fait tomber son bol de fond pour retapisser maison la cage, elle qui jusque là a toujours voulu dormir à même le plastique même si elle avait un petit coin doux en faux mouton ) | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Ho! un kinder surprise Mer 1 Oct - 16:30 | |
| Mdr, en même temps les mères sont souvent agressives chez les animaux [et certaines femmes aussi xD]. Mais c'est sûr que c'est surtout du calme qui lui faut, car ça fatigue, et après elle devra protéger ses petits donc bon! Elle a de quoi faire la chipie ^ ^ | |
|
| |
nati420 Artiste habitué
| Sujet: Re: Ho! un kinder surprise Jeu 2 Oct - 10:27 | |
| - >> Poirouche a écrit:
Mdr, en même temps les mères sont souvent agressives chez les animaux [et certaines femmes aussi xD]. Mais c'est sûr que c'est surtout du calme qui lui faut, car ça fatigue, et après elle devra protéger ses petits donc bon! Elle a de quoi faire la chipie ^ ^
Chipie elle l'a toujours été un peu alors ça change pas grand chose | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ho! un kinder surprise Ven 3 Oct - 10:06 | |
| Oh la surprise en effet Ca doit être une belle expérience en tous cas! | |
|
| |
nati420 Artiste habitué
| Sujet: Re: Ho! un kinder surprise Mar 14 Oct - 12:21 | |
| Voila depuis hier soir Lola est maman (les photos doivent arriver, j'attends que mOsieur les envoient...) de deux petites boules de poils pleines de vie qui sautent dans tous les sens dans la cage | |
|
| |
| Sujet: Re: Ho! un kinder surprise Jeu 16 Oct - 3:52 | |
| Félicitation pour la tite môman! Impatiente de voir les boules de poils et d'entendre des anecdotes (ça va pas tarder j'pense :p) <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ho! un kinder surprise | |
| |
|
| |
| Ho! un kinder surprise | |
|