•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: AdoOw's Gallery Mar 12 Déc - 11:25 | |
| x-AdoOw's Galerie-x
//Rien pour le moment, je refait tout au propre\\
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 13:43, édité 2 fois | |
|
boubou Artiste initié
Nombre de messages : 99 Age : 37 Logiciel(s) utilisé(s) : Au pôle Nord xD Appareil photo : Pentax Optio E20 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: AdoOw's Gallery Mar 26 Déc - 5:31 | |
| Aucune réponse :O Dans ta galerie il ya vraiment de très très belles photos et je suis mega fan du petit pie bai de ton chat aussi =) Dommage que les photos des paysages soient grandes :/ Essaie peut etre de les redimensioner pour qu'on puisse les apprécier a leur juste valeur Bonne continuation dans le monde magique de la photographie =) | |
|
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| |
mimicheyenne Nouvel artiste
Nombre de messages : 6 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre, photoshop Appareil photo : HP Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: AdoOw's Gallery Lun 8 Jan - 10:35 | |
| Tes photos, elle sont trop cholies! | |
|
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: AdoOw's Gallery Lun 8 Jan - 11:08 | |
| Alors, d'abord MErci!!
Boubou, la pie baie, elle est a mouaaa!!! Mdr!! Et mon chat aussi! loool
Et sinon, oui, j'ai des photos mal cadrée, J'essai de faire le max d'effort!
Dsl pour les photos trop grande^^!!
Sinon, Yaya, sur la deuxième, j'ai pris plein de photo, Mais la jument bouge tout le temps, elle voulais pas garder la position, Pcq elle voulais les friandises elle!Mdr
Merci à tous! biz | |
|
xxx Artiste habitué
Nombre de messages : 268 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Elements 2.0 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: AdoOw's Gallery Mar 9 Jan - 8:23 | |
| Plus je les regarde, plus je love ! Trop belles !! | |
|
| Sujet: Re: AdoOw's Gallery Mar 9 Jan - 11:22 | |
| Merci Beaucoup!!! Je retrecie tout de suite les trop grandes! | |
|
boubou Artiste initié
Nombre de messages : 99 Age : 37 Logiciel(s) utilisé(s) : Au pôle Nord xD Appareil photo : Pentax Optio E20 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: AdoOw's Gallery Jeu 11 Jan - 9:50 | |
| elle est jeune ta jument nan ? | |
|
| Sujet: Re: AdoOw's Gallery Jeu 11 Jan - 9:53 | |
| Elle va avoir 8 ans! Que dis-je! Elle A 8ans!
Il est possible que sur certaine photo elle soit plus jeune! ça peut aller de 4 à 8ans!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AdoOw's Gallery | |
| |
|