..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « Champs de bataille »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x Glop x
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD
Appareil photo : Canon EOS 400 D
Date d'inscription : 01/03/2007

« Champs de bataille » Empty
MessageSujet: « Champs de bataille »   « Champs de bataille » Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:48

Hier, je suis allée dans une viiiieille maison, chez des gens qui m'ont passé des bouquins de la Guérinière ou autres anciens écuyers ... J'ai passé la journée à lire des livres de dressage et c'était fantastique ! Et ... A la fin, ils ont mis des poèmes, des phrases philosophiques ou autres au sujet des chevaux. Voici un bout de poème qui m'a inspiré une création, que je vais d'ailleurs recommencer car elle ne me convient carrément pas. Mais comme ça, vous allez pouvoir suivre mes différents essais jusqu'au moment où je vais réussir à faire une créa qui me conviendra xD ! Et ... J'ai tout le temps pour réussir Razz

« Après avoir chargé, chargé de tout son coeur
L'ennemi de toujours, l'ennemi du bonheur
Seul, mourrant de faim, seul, sous le vent et la pluie
Attendra son maître mort, mort pour la patrie »
Jow Swirysz Ryskiewicz

« Champs de bataille » 52dicm

Rapide explication de ma création, comme je la vois : La nuit, de lourdes batailles ont eu lieu et la cavalerie a chargé de nombreuses fois. S'épuisant, les chevaux & leurs maîtres sont quasiement tous morts lorsque le petit matin pointe ses premiers rayons de soleil. Seul, au milieu du champ de bataille, reste l'étalon blanc, immaculé, qui a chargé dans les premières lignes. Après avoir vu son cavalier mourrir, sa selle & son filet ont disparus ainsi que toute trace de boue. Le premier rayon du matin vient l'illuminer, lui qui veille les morts et au dessus l'horizon, les fantômes de la cavalerie s'échappent : Ceux de gauche, marchent tristement jusqu'aux enfers alors que ceux de droite attente les lumières du paradis ...

Moi ? une imagination débordante ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
nati420
Artiste habitué
nati420


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 34
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp
Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30
Date d'inscription : 10/01/2008

« Champs de bataille » Empty
MessageSujet: Re: « Champs de bataille »   « Champs de bataille » Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:08

en effet une imagination débordante, et pourtant personnellement c'est bien ce que je ressens et l'idée que j'avais de cette création avant d'en lire l'explication!

Donc pour moi ta créa convient parfaitement, et mieux même tu arrives à raconter une histoire que les gens peuvent comprendre sans les mots rien qu'en ouvrant leurs esprits, et ça c'est quand même quelque chose de rare!
Revenir en haut Aller en bas
http://nati420.monjournalweb.com/Bienvenue-b1.htm
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

« Champs de bataille » Empty
MessageSujet: Re: « Champs de bataille »   « Champs de bataille » Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:29

Citation :
Jow Swirysz Ryskiewicz

OMG c'est prononçable?? xD

D'acc avec nati pour ta créa Smile
Peut-être qu'on peut encore plus illuminer le cheval, qu'il soit d'un blanc qui pète pour bien montrer le contraste, je ne sais pas..
Moi j'aime bien comme c'est en tous cas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
x Glop x
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD
Appareil photo : Canon EOS 400 D
Date d'inscription : 01/03/2007

« Champs de bataille » Empty
MessageSujet: Re: « Champs de bataille »   « Champs de bataille » Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:09

Non, c'est impossible xD
J'ai mis trois heures à recopier ce nom, et encore trois pour le taper sans oublier une lettre ...

Eh ben ... Moi qui croyait l'avoir ratée ! cheers
J'vais donc, illuminé un poil plus le cheval et peut-être plus sa tête, non ?
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

« Champs de bataille » Empty
MessageSujet: Re: « Champs de bataille »   « Champs de bataille » Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:15

Oui je verrais bien la tête plus éclairée :bravo:
Après c'est que des suggestions hein il est bien aussi comme ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





« Champs de bataille » Empty
MessageSujet: Re: « Champs de bataille »   « Champs de bataille » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Champs de bataille »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les champs de blé {+2,6}
» bataille kafka vs quassius
» bataille kafka vs Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ Les Créations Graphiques ◊ :: |Créations Graphiques d'Animaux|-
Sauter vers: