| Dans les champs de blé {+2,6} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mellyn Nouvel artiste
| Sujet: Dans les champs de blé {+2,6} Mer 4 Juil - 4:14 | |
| Ce week end je susi donc retournée chez mon cheri a la campagne. On a presser toute l'apres midi et j'ai prit quelques photos. Mais y'avait énormément de soleil et j'arrive pas du tout a regler mon numérique J'ai retouché certaines photos mais je suis pas ravie du résultat Je toruve qu'il manque un petit quelque chose. (j'ai d'autres séries en plus de celle là mais j'attent qu'elle soit notée cette fois XD) Celle là je l'aime beaucoup avec le ciel comme ça. Celle là je voulais retouché la photo et j'ai modifié la teinte et ça m'a donné un beau champ vert XD mais je l(aime bien comme ça. A la tombée de la nuit. Sur celle là y'a peut etre un peu trop de ciel, je sais pas elle fait bizard. Et puis c'est sombre car c'estait a la tombée de la nuit. | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dans les champs de blé {+2,6} Mer 4 Juil - 5:55 | |
| je les trouve charmantes tes photos, beaux paysages de campagne ! mais les ciels ont parfois des couleurs bizarres O_o | |
|
| |
Mellyn Nouvel artiste
| Sujet: Re: Dans les champs de blé {+2,6} Mer 4 Juil - 6:44 | |
| ouai c'est parce que y'en a c'etait quand le soleil commençat un peu a se coucher, et pour certaines j'ai augementée la saturation je crois et ça a fait des couelurs bizares (comme pour la 3) | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Dans les champs de blé {+2,6} Mer 4 Juil - 16:14 | |
| Tu prends de super belles photos ^^' | |
|
| |
Miss Mimi Artiste initié
| Sujet: Re: Dans les champs de blé {+2,6} Jeu 5 Juil - 11:15 | |
| J'aimes les effect de lumière que tu fais !! | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Dans les champs de blé {+2,6} Jeu 5 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Dans les champs de blé {+2,6} Jeu 5 Juil - 13:15 | |
| 1/ L'horizon n'est malheureusement pas droit Il est aussi un peu trop centré: Tu dois choisir entre ce que tu veux montrer (ciel ou champ) afin de le cadrer en fonction Les couleurs sont assez ternes, un petit coup d'histogramme de lumière et de saturation pour rendre son doré à ce champ serait le bienvenu, genre ça (à l'arrache, c'est pour le principe)
Tu peux en profiter pour redresser ton image de manière à remettre l'horizon droit 0,4/1
2/ Ma préférée, magnifique !! De superbes couleurs, rien à dire à part Bravo! 1/1
3/ L'horizon n'est pas droit Je n'aime pas trop le sujet, qui est caché par la poussière donc sans grand intérêt à mon goût (Si c'était un bel animal ténébreux je ne dis pas, ça ajoute du mystère, mais bon un tracteur.. xD) Les couleurs manquent de peps. Un peu de saturation serait plus appréciable. 0,3/1
4/ Je ne trouve pas terrible la teinte de la tombée de la nuit sur ce genre de photo.. Ca rend pâle, sans différences de couleurs notables, donc uniforme et un peu fade. L'horizon est centré et pas droit. Sur cette photo plus que sur les autres on a cette impression de vide, on ne sait pas trop ce qu'est le sujet alors que sur les précédentes ce n'était pas le cas J'accroche pas sur celle-ci 0,3/1 5/ Comme l'a dit Amandine la texture du ciel est bien, le cadrage aussi nikel! Ca reste sombre mais ça passe déjà mieux. 0,6/1
2,6/5 | |
|
| |
Mellyn Nouvel artiste
| Sujet: Re: Dans les champs de blé {+2,6} Jeu 5 Juil - 16:06 | |
| merci pour vos compliments xD
Pour les photos comme la premiere j'arrive pas a recadrer en remettant droit :/ Et puis j'ai eu beaucoup de mal a la retouche, j'arrivais pas a remettre les couleurs qui manquaient:(
J'y retourne demain pendant 4 jours, alors j'essayrais d'encore plus m'améliorer, mais comme est ce qu'il faut que je regle mon numérique pour quand y'a beaucoup de soleil ? J'avais modifier l'iso mais ça a rien changer :/
et Cindy, j'adore ta banniere, je eux te la piquer juste pour moi ? | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Mellyn Nouvel artiste
| Sujet: Re: Dans les champs de blé {+2,6} Ven 6 Juil - 5:49 | |
| oulala la jauge d'exposition je sais meme pas ce que c'est, et ke sais meme ps ou on modifie l'exposition 8-) J'ai un NIKON coolpix
Et aussi j'ai un truc qui s'appelle BSS c'est quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les champs de blé {+2,6} | |
| |
|
| |
| Dans les champs de blé {+2,6} | |
|