•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: • <3 Elle Mar 6 Mai - 13:38 | |
| Je ne sais si ces photos sont belles pour vous Mais pour moi elle le sont, Parce que ce sont des photos prises, regardées et admirées avec amour Parce que, elle je l'aime, vous pouvez pas savoir <3 xD Voila, seulement du Black and White pcq j'aime ça lool
Dernière édition par •AdoOw• le Mar 6 Mai - 13:51, édité 2 fois | |
|
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: • <3 Elle Mar 6 Mai - 13:39 | |
| Ooh! Dsl pr la taille! Je regle ça tout de suite! | |
|
| Sujet: Re: • <3 Elle Mar 6 Mai - 13:50 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: • <3 Elle Mar 6 Mai - 14:28 | |
| CouCouuu
Alors, moi je trouve que c'est un sujet à exploiter. C'est particulier, c'est pas tout le monde qui aime (jep arle plus pour les naseaux là) donc tu dois mettre le plus de chances de ton côté pour que ça touche celui qui regarde.
Pour le B&W, c'est une bonne idée avec ce type de sujet. Toutefois, la grosse difficulté, c'est d'avoir un B&W vivant et pour ça pas de secret, il faut beaucoup de contrastes! Le truc c'est de trouver le juste milieu entre une photo bien contrastée et pas de zones bouchées ni cramées.
Après, ton petit défaut c'est les angles: Essai de ne pas créer de disproportions: La 2 par exemple, est étirée. On voit un groooos début de tête et un tout pitit bout de nez.
Sinon je trouve la compo de la 3 très originale et significative, je regrette que les oreilles soient coupées!
| |
|
| Sujet: Re: • <3 Elle Mer 7 Mai - 5:37 | |
| Ok! Merci bcp pour tous tes conseils!
C'est vrai que cette série n'est composé presque exclusivement de photos bizards lool Sauf la dernière (qui me fait trop craquer, à cause de la bouille de ma Lueur xD) | |
|
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: • <3 Elle Mer 7 Mai - 12:24 | |
| En effet, je n'accroche pas trop avec la première. Peut être que j'aurais vu une vue moins plongeante, plus à sa hauteur. Aprés, comme je suis tréééés loin d'être experte en photos xD
Sinon, je serais ravie de te donner un avis sur les suivantes mais j'arrive pas à les voir x( [ c'est mon ordi je pense --" ] | |
|