| Rose blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Rose blanche Lun 12 Mai - 5:21 | |
| cette photo ... elle a l'aire tellement .... tellement *cherche le mot* SURnaturelle x) oké c'peu ètre pas l'bon mot u_u *continue sa reflexion* hm .... en tout cas elle est tellement bien prose qu'on dirait qu'c'ette photo vient d'une autre planète *sort avant que quelqu'un ne puisse lacher quoi que se soit* bref .. tout ce charabia bien difficile à comprendre u_u pour dire que .. OUAOU! j'suis fana d'la photo | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Rose blanche Lun 12 Mai - 12:30 | |
| Ca y est elle a avoué, depuis le temps que je disais que Cindy est un extra terrestre XD (si vous me cherchez je suis déjà dehors) Sinon rien à dire sur la photo, elle est tout simplement... waaaaaaaaaaaaa Sinon en fait: pour ce style de photo tu utilises quoi comme objectif? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose blanche Lun 12 Mai - 13:38 | |
| xD Merciii
J'essaie de changer le moins souvent d'objectif, car la lentille se salit très facilement. Alors pour les chevaux comme pour les macros, je garde mon objectif 70-300. Par chance, il a une option macro qui permet de prendre en photo des éléments de plus près. | |
|
| |
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Rose blanche Lun 12 Mai - 14:07 | |
| La chance d'avoir un objectif aussi polyvalent, le mien (sur mon argentique) n'est qu'un 30-85, autant dire qu'à part les plans large je galère (même si j'ai quelques macro qui ne me déplaisent pas car j'ai aussi un mode macro sur le boitier). | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose blanche Lun 12 Mai - 14:23 | |
| Il serait parfait si il avait un mode autofocus. J'ai regardé, pour le meme objectif qui fasse AF il faut compter 1500€ Sachant que j'ai payé celui-là un peu moins de 300 x) Mais bon, après si t'as vraiment envie d'un autre objectif tu peux toujours économiser un peu cet été ou demander à papa-maman pour ton annif.. | |
|
| |
nati420 Artiste habitué
| Sujet: Re: Rose blanche Mar 13 Mai - 8:39 | |
| le problème c'est que mon appareil est un argentique et les objectifs que l'on fait pour le même modèle (mais numérique) ne s'adaptent plus car ils sont un peu plus larges ou plus fin je ne sais plus... La seule solution est donc d'en acheter un d'occasion, mais honnêtement j'hésite depuis longtemps, ne serait-ce que parce que quitte à économiser je préfères mettre mon argent de côté pour acheter un beau reflex numérique... (mon rêve? un alpha 100 ) | |
|
| |
| |
| |
nati420 Artiste habitué
| Sujet: Re: Rose blanche Mer 4 Juin - 12:31 | |
| en fait le problème de l'argentique c'est que j'aimerais le développer moi-même et j'ai pas de moyens, pas de connaissances, et personne pour me guider... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose blanche | |
| |
|
| |
| Rose blanche | |
|