Wallantha Artiste habitué
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Dragon cracheur de feu Sam 7 Juin - 11:51 | |
| Voila, un dessin tout simple fait aux crayons de couleurs. | |
|
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Dragon cracheur de feu Sam 7 Juin - 12:06 | |
| Le dragon est superbe (couleurs, ombres,...), la flamme par contre mériterait peut être d'être retravaillée... | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Dragon cracheur de feu Sam 7 Juin - 14:51 | |
| complètement fan du Dragon et j'aime bien l'effet 'boule de feu' sur la flamme ^^ mais comme l'a dit Nati ... retravaille un peu tout en gardant à l'esprit cette image de 'boule de feu' ^^ | |
|
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dragon cracheur de feu Dim 8 Juin - 2:22 | |
| j'aime bien ta mention 'tout simple', moi je trouve ça superbe ! ^^ | |
|
Wallantha Artiste habitué
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Dragon cracheur de feu Lun 2 Fév - 3:11 | |
| Voila, comme vous me l'avez si bien conseillé : j'ai modifié la flamme. Bon, j'ai triché un peu : elle est aux pastels... Comment ça fait maintenant ? | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Dragon cracheur de feu Mer 4 Fév - 12:24 | |
| Le dragon est parfait comme d'habitude !!! Le seul petit truc qui m'embête c'est au niveau de son cou, comme si il avale quelque chose non ? Mais pour la flamme c'est mieux, mais pour ce magnifique dragon, j'aurai une flamme plus impressionnante, car le dragon est impressionnant. Sinon sublime !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon cracheur de feu | |
| |
|