| Alsoomse ( attention ça fait mal >< ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alsoomse Nouvel artiste
Nombre de messages : 28 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Livequartz / HP image zone Appareil photo : Canon PowerShot A610 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Alsoomse ( attention ça fait mal >< ) Dim 8 Juin - 2:44 | |
| ¤ Prénom ¤ Louisa
¤ Age ¤ Presque 14 ans =D
¤ Classe ou Situation professionnelle ¤ 4ème [ Collège ]
¤ Passions ¤ Equiitation, photographie, les belles choses, musique, lire dessiner ( hum ... ) Manger, rire.
¤ Arts Favoris ¤ Photographie, dessins et musique.
¤ Comment ai-je connu le forum? ¤ Je connaissais déjà avant et j'avais un compte. Donc j'ai perdu le mot de passe et le nom d'utilisateur. Et comme j'avais envie de revenir sous un autre angle sur le forum, je n'ai pas rechercher mon autre session. Enfin voilà quoi ^^'
¤ Remarques ¤ au Modérateurs ou admin : vous pouvez supprimer mon autre compte. Je ne me souviens plus trop du nom d'utilisateur mais ça devait être Alsoomse aussi, ou quelque chose qui s'en rapprochait =)
| |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Alsoomse ( attention ça fait mal >< ) Dim 8 Juin - 2:55 | |
| | |
|
| |
Alsoomse Nouvel artiste
Nombre de messages : 28 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Livequartz / HP image zone Appareil photo : Canon PowerShot A610 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Alsoomse ( attention ça fait mal >< ) Dim 8 Juin - 3:22 | |
| Merci =D
Euuh Question idiote ( Boulet.com >< ) Je peux poster ? | |
|
| |
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Alsoomse ( attention ça fait mal >< ) Dim 8 Juin - 3:49 | |
| Normalement pas de soucis et sois la (re) bienvenue | |
|
| |
Alsoomse Nouvel artiste
| Sujet: Re: Alsoomse ( attention ça fait mal >< ) Dim 8 Juin - 4:00 | |
| x°D okaii bah merci ^^ Je vais poster de ce pas alors =D | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Alsoomse ( attention ça fait mal >< ) Lun 9 Juin - 2:54 | |
| | |
|
| |
Alsoomse Nouvel artiste
| Sujet: Re: Alsoomse ( attention ça fait mal >< ) Lun 9 Juin - 10:02 | |
| Merci ^^ ( Ta signature J'en reste sans voix elle est super ! ) | |
|
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Alsoomse ( attention ça fait mal >< ) Mar 10 Juin - 8:50 | |
| hihi, t'inquiètes pas j'ai juste marquer libre et signer en bas xD J'ai pris l'image lol | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Alsoomse ( attention ça fait mal >< ) Mar 10 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
Alsoomse Nouvel artiste
| Sujet: Re: Alsoomse ( attention ça fait mal >< ) Mer 11 Juin - 6:08 | |
| x°D okaii. Bah j'ai rien contre les barbares moi ^^ Merci à tous =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alsoomse ( attention ça fait mal >< ) | |
| |
|
| |
| Alsoomse ( attention ça fait mal >< ) | |
|