..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 // Hommage.. Ca fait un an..

Aller en bas 
+3
CindyShady
Zipou
Faola
7 participants
AuteurMessage
Faola
Artiste renommé
Faola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop
Appareil photo : EOS 350D
Date d'inscription : 19/01/2007

// Hommage.. Ca fait un an.. Empty
MessageSujet: // Hommage.. Ca fait un an..   // Hommage.. Ca fait un an.. Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:45

J'ai juste envie d'écrire un peu.. car ça fait un an, un an qu'elle me manque.. elle.

Ma Gypsy. Il y a un an et quelques heures, elle venait de se faire percuter par une voiture. Ma jument, ma jument que j'aimais tant.
Je me souvient exactement de cette journée. Je rentrais du cirque ce vendredi soir, j'était d'excllente humeur, c'était le week-end et dimanche j'avais un TREC de prévu. Mes parents étaient sortis. Il y a un message sur le répondeur, c'est ma monitrice qui dit qu'elle va nous rappeler. Certainement pour que je lui donne les horaires du TREC... Je la rappel donc. D'une voix sèche, elle me demande si ma mère est là. Je lui répond non. Et elle me répond : " J'aurai préféré ne pas avoir à te l'annoncer, mais Gypsy vient de se faire rentrer dedans par une voiture... " Je lui répond " Quoi ?? Mais c'est pas possible.. Et .. ? " en larmes, un dernier espoir qu'elle soit simplement blessé.. Elle m'annonce alors " Et c'est finit.. Elle n'a pas souffert. " J'explose en sanglot. Je répète que c'est impossible.. Mais non, cela c'est bien passé.. Elle m'explique alors comme ça c'est passé. Gypsy et Bambou se sont échappé de leur pré et sont aller sur la route, Gypsy à traversé au mauvais moment, dans un virage.. Elle s'est fait le coup du lapin en percutant la voiture.. Son corps était allongé, sans aucune égraniture.
Après avoir raccroché, je m'éffondre. Je pleure toute les larmes de mon corps. Il n'y a personne à la maison, je pleure, pleure toute la soirée sans m'arrêter. Je n'y crois pas, c'est simplement un cauchemars, réveillez moi je vous en supplie... Je me repasse chaque moment passé avec elle, ces moment inoubliable, mes plus beau moment passé à cheval.. Je l'aimais tellement cette jument.. Elle était si belle. J'arrive à m'endormir. Le lendemain j'ai cours, mais je ne pense qu'à ça, et je pleure. Je pleure durant 3 jours..
Mercredi, je me force à revenir au club. je tiens le coup, mais lorsque ej voit son box vide, je m'effondre dans les bras de ma mère. Je fais la bise à ma monitrice, le visage ruisselant. Encore là, je suis en pleure, me rappelant ces souvenirs, cette journée... Tout ce qu'on aurait pu vivre ensemble.. Le club est en deuil. Tout le monde vient me consoler, mais ça ne changera rien. Tous y était attaché, à cette belle jument. Elle avait son caractère, Gypsy c'était la plus folle, la plus rapide, la plus jolie.

Je t'aime Gypsy, je t'aime à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://baz-art.c.la
Zipou
Artiste habitué
Zipou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 93
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre
Appareil photo : Canon A460
Date d'inscription : 25/08/2007

// Hommage.. Ca fait un an.. Empty
MessageSujet: Re: // Hommage.. Ca fait un an..   // Hommage.. Ca fait un an.. Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:49

Tout coeur avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-titre-precis.skyrock.com/
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

// Hommage.. Ca fait un an.. Empty
MessageSujet: Re: // Hommage.. Ca fait un an..   // Hommage.. Ca fait un an.. Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:06

Idem coeur bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Tama
Artiste habitué
Tama


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 05/07/2007

// Hommage.. Ca fait un an.. Empty
MessageSujet: Re: // Hommage.. Ca fait un an..   // Hommage.. Ca fait un an.. Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:33

Horrible, vraiment c'est horrible ce qui s'est passé pour toi. Elle n'a pas souffert, c'est un bien maigre consolation mais c'est déjà ça =)

Je suis aussi de tout coeur avec toi, allez courage, elle restera à jamais dans ton coeur cette petite Gipsy I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Cleama*
Artiste renommé
*Cleama*


Nombre de messages : 580
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9
Appareil photo : fujifilm FinePix F20
Date d'inscription : 18/02/2007

// Hommage.. Ca fait un an.. Empty
MessageSujet: Re: // Hommage.. Ca fait un an..   // Hommage.. Ca fait un an.. Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:51

pas de chance, j'suis avec toi coeur jaune
Revenir en haut Aller en bas
Camcam
Artiste habitué
Camcam


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre
Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5
Date d'inscription : 08/09/2007

// Hommage.. Ca fait un an.. Empty
MessageSujet: Re: // Hommage.. Ca fait un an..   // Hommage.. Ca fait un an.. Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:24

Tama a écrit:
Horrible, vraiment c'est horrible ce qui s'est passé pour toi. Elle n'a pas souffert, c'est un bien maigre consolation mais c'est déjà ça =)

Je suis aussi de tout coeur avec toi, allez courage, elle restera à jamais dans ton coeur cette petite Gipsy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

// Hommage.. Ca fait un an.. Empty
MessageSujet: Re: // Hommage.. Ca fait un an..   // Hommage.. Ca fait un an.. Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:59

Tout coeur avec toi ! Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
Faola
Artiste renommé
Faola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop
Appareil photo : EOS 350D
Date d'inscription : 19/01/2007

// Hommage.. Ca fait un an.. Empty
MessageSujet: Re: // Hommage.. Ca fait un an..   // Hommage.. Ca fait un an.. Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:39

Merci pour votre soutien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://baz-art.c.la
Contenu sponsorisé





// Hommage.. Ca fait un an.. Empty
MessageSujet: Re: // Hommage.. Ca fait un an..   // Hommage.. Ca fait un an.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Hommage.. Ca fait un an..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 chevaux fait par... Moua! ^^ {+2}
» Votre lapin fait-il gnoufgnouf
» la nature et fait d'un coquelicot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser