Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: // Hommage.. Ca fait un an.. Sam 29 Sep - 12:45 | |
| J'ai juste envie d'écrire un peu.. car ça fait un an, un an qu'elle me manque.. elle.
Ma Gypsy. Il y a un an et quelques heures, elle venait de se faire percuter par une voiture. Ma jument, ma jument que j'aimais tant. Je me souvient exactement de cette journée. Je rentrais du cirque ce vendredi soir, j'était d'excllente humeur, c'était le week-end et dimanche j'avais un TREC de prévu. Mes parents étaient sortis. Il y a un message sur le répondeur, c'est ma monitrice qui dit qu'elle va nous rappeler. Certainement pour que je lui donne les horaires du TREC... Je la rappel donc. D'une voix sèche, elle me demande si ma mère est là. Je lui répond non. Et elle me répond : " J'aurai préféré ne pas avoir à te l'annoncer, mais Gypsy vient de se faire rentrer dedans par une voiture... " Je lui répond " Quoi ?? Mais c'est pas possible.. Et .. ? " en larmes, un dernier espoir qu'elle soit simplement blessé.. Elle m'annonce alors " Et c'est finit.. Elle n'a pas souffert. " J'explose en sanglot. Je répète que c'est impossible.. Mais non, cela c'est bien passé.. Elle m'explique alors comme ça c'est passé. Gypsy et Bambou se sont échappé de leur pré et sont aller sur la route, Gypsy à traversé au mauvais moment, dans un virage.. Elle s'est fait le coup du lapin en percutant la voiture.. Son corps était allongé, sans aucune égraniture. Après avoir raccroché, je m'éffondre. Je pleure toute les larmes de mon corps. Il n'y a personne à la maison, je pleure, pleure toute la soirée sans m'arrêter. Je n'y crois pas, c'est simplement un cauchemars, réveillez moi je vous en supplie... Je me repasse chaque moment passé avec elle, ces moment inoubliable, mes plus beau moment passé à cheval.. Je l'aimais tellement cette jument.. Elle était si belle. J'arrive à m'endormir. Le lendemain j'ai cours, mais je ne pense qu'à ça, et je pleure. Je pleure durant 3 jours.. Mercredi, je me force à revenir au club. je tiens le coup, mais lorsque ej voit son box vide, je m'effondre dans les bras de ma mère. Je fais la bise à ma monitrice, le visage ruisselant. Encore là, je suis en pleure, me rappelant ces souvenirs, cette journée... Tout ce qu'on aurait pu vivre ensemble.. Le club est en deuil. Tout le monde vient me consoler, mais ça ne changera rien. Tous y était attaché, à cette belle jument. Elle avait son caractère, Gypsy c'était la plus folle, la plus rapide, la plus jolie.
Je t'aime Gypsy, je t'aime à jamais. | |
|
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: // Hommage.. Ca fait un an.. Dim 30 Sep - 5:51 | |
| pas de chance, j'suis avec toi | |
|
Camcam Artiste habitué
Nombre de messages : 211 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5 Date d'inscription : 08/09/2007
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: // Hommage.. Ca fait un an.. Dim 30 Sep - 8:39 | |
| Merci pour votre soutien <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Hommage.. Ca fait un an.. | |
| |
|