| Oiseaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayla Nouvel artiste
Nombre de messages : 56 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Appareil photo : Sony Alpha 100 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Oiseaux Mer 11 Juin - 10:19 | |
| | |
|
| |
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Oiseaux Mer 11 Juin - 10:58 | |
| toujours aussi fane de la 2 Par contre la 5 ne me dit rien ou c'est juste une impression? Fin bon tu connais mon avis sur chacune, mais je vais un peu radoter quand même: 1) un peu sombre mais ça s'explique par la fin de journée 2) je vais finir par te la voler 3) techniquement bonne mais je lui trouve rien de plus 4) l'attitude est pas mal 5) j'aime bien le contraste entre le blanc du cygne et les couleurs foncées du reste, par contre j'ai l'impression qu'elle est penchée... Pour toutes celles qui trouvent mes commentaires un peu sec je précise qu'il est dans nos habitudes respectives de chercher la petite bête dans le travail de l'autre et ce depuis... un an et demi! (Ha oui déjà quand même "^_^) | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Oiseaux Mer 11 Juin - 11:29 | |
| Très chouette série !!
Alours, mes avis:
1/ La mise au point ne me semble pas faite sur l'oeil, c'est dommage! Quand tu photographie un animal, pense à toujours le faire car c'est le point le plus important La photo est sombre c'est vrai, mais pourquoi elle et pas les autres? Parce qu'elle ne comporte pas de source de lumière: Si tu regardes les autres, il y a toujours un rayon qui illumine une partie de l'oiseau. C'est bien mieux lorsqu'il y est, la photo est plus vivante N'empêche que c'est un joli portrait.
2/ Roh trop jolie! Le cadrage est vraiment class, l'attitude est top, en pleine marche le coin-coin ^^
3/Super attitude à mon goût, toutefois je le vois flou
4/ Très bien vu, bonne netteté et lumière top!
5/ Joli, mais je le trouve un peu enfermé dans le cadrage.. Et surtout penché.
Encore une fois bravo !!
| |
|
| |
Ayla Nouvel artiste
Nombre de messages : 56 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Appareil photo : Sony Alpha 100 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Oiseaux Mer 11 Juin - 11:40 | |
| Déjà 1 an et demi, Nath ? ! Mais comment qu'on fait pour se supporter depuis si longtemps ? ! Mdrrr Pour ma défense (non, j'rigole, j'explique seulement ) : Le cygne n'est pas penché, c'est simplement qu'il n'est pas totalement de profil, mais plutôt de 3/4, d'où l'effet En plus, j'me souviens que c'est un re-cadrage, c'est pour celà qu'il est un peu "coincé"... On ne fait pas toujours ce qu'on veut avec la lumière, malheureusement... Mais la 1, je l'aime quand même bien ! J'en ai ch*** pour photographier ces oiseaux super craintifs (ce sont des Ouettes d'Egypte) et quand j'en ai des belles, c'est l'extase, presque Et surtout MERCIIIII ! | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Oiseaux Mer 11 Juin - 12:10 | |
| moi qui avait hâte de voir des photo cavec c't' APN ...j'suis po dèçu *.* complètement fana d'la 4 1. un poil trop sombre comme l'a préçiser Nath ^^ 2. jolie, rien à r'dir ^^ 3. nickel l'attitude mais ... i'm'semble que l'oiseau est un peu flou. non? oO 4. comem dit avant .. j'aiiime <3 3. haha! Cyndi! j'en était sur de ton commentaire 'un peu trop enfermé dans le cadre' ^^ m'enfin bon. OUi .. l'est un peu penché^^ mais sinon l'attitude est top^^ m'enfin vut tes explication ... c'est bon! mais ..j'peu voir la photo d'origine stp ^^ juste pour comparé =) ralala! superbe série *fan d'Ayla* x)
Dernière édition par m0on child le Mer 11 Juin - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Oiseaux Mer 11 Juin - 12:11 | |
| - Ayla a écrit:
- Déjà 1 an et demi, Nath ? ! Mais comment qu'on fait pour se supporter depuis si longtemps ? ! Mdrrr
Pour ma défense (non, j'rigole, j'explique seulement ) : Le cygne n'est pas penché, c'est simplement qu'il n'est pas totalement de profil, mais plutôt de 3/4, d'où l'effet En plus, j'me souviens que c'est un re-cadrage, c'est pour celà qu'il est un peu "coincé"... On ne fait pas toujours ce qu'on veut avec la lumière, malheureusement... Mais la 1, je l'aime quand même bien ! J'en ai ch*** pour photographier ces oiseaux super craintifs (ce sont des Ouettes d'Egypte) et quand j'en ai des belles, c'est l'extase, presque Et surtout MERCIIIII ! Ben oui un an et demi, de photo , et ... ben (longue réflexion) 1 de plus qu'on se connait (et jamais vues en plus XD) | |
|
| |
Ayla Nouvel artiste
| Sujet: Re: Oiseaux Mer 11 Juin - 12:14 | |
| Juste oublié de préciser que cette série, c'était pas avec le Sony, mais toujours avec le Minolta Ouais, Nath, 2ans et demi, me semblait bien Pour cet été !! Merci Moon =) | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Oiseaux Mer 11 Juin - 12:17 | |
| rah zut ... moi qui espérait voir une série avec le sony m'enfin ça reste toujours encore beaux =) | |
|
| |
Ayla Nouvel artiste
| Sujet: Re: Oiseaux Mer 11 Juin - 12:26 | |
| J'en ai pas encore beaucoup de belles pour l'instant avec le Sony, j'essaierai de faire une tite sélection avec Nati pour qu'elle m'aide un de ces quatres EDIT : Sélection faite, je posterai tout ça demain ! | |
|
| |
nati420 Artiste habitué
| Sujet: Re: Oiseaux Mer 11 Juin - 13:34 | |
| - Ayla a écrit:
EDIT : Sélection faite, je posterai tout ça demain ! et grâce à qui en tout cas je peux vous annoncer pour vous faire poireauter encore plus que la sélection est vraiment super ! Pour celles comme moi qui espéré un jour avoir un bijou pareil ça donne encore plus envie. | |
|
| |
Ayla Nouvel artiste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oiseaux | |
| |
|
| |
| Oiseaux | |
|