Al' Nouvel artiste
Nombre de messages : 31 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LC33 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Oiseaux {+0,9} Mer 27 Déc - 19:47 | |
| | |
|
Fanfan Artiste initié
| |
boubou Artiste initié
Nombre de messages : 99 Age : 37 Logiciel(s) utilisé(s) : Au pôle Nord xD Appareil photo : Pentax Optio E20 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Oiseaux {+0,9} Jeu 28 Déc - 7:19 | |
| ben je vois pas les pelicans mais la mouette est mimi tu l'as prise ou la photo ? | |
|
Al' Nouvel artiste
Nombre de messages : 31 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LC33 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Oiseaux {+0,9} Jeu 28 Déc - 13:36 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Oiseaux {+0,9} Sam 6 Jan - 6:23 | |
| Désolée du retard, mieux vaut tard que jamais et vive les vacs ^^'
Première :
Il me semble que cette petite mouette est floue, contrairement au fond.. La mise au point doit être sur la mer et pas sur le sujet, ouille ! Cela dit cette mer a de très belles couleurs ^^ mais ce défaut de m.a.p gâche vraiment je trouve.. J'aime le fait d'avoir laissé le petit pilier de bois à gauche, ça rend bien. Hélas je ne peux pas te mettre beaucoup, à cause de ce défaut majeur ! 0,4/1
Seconde:
Il y a de très beaux effets de lumière dans l'eau, les reflets des oiseaux sont très jolis, hélas toute la partie haute est surexposée, la tête du pélican gauche comprise. Ils sont d'ailleurs trop centrés horizontalement, ce qui est bien domage.. L'angle est sympa, les couleurs der l'eau également. 0,5/1
Total: 0,9/2
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oiseaux {+0,9} | |
| |
|