| Ch'uis un psychopathe O_o" | |
|
+5nati420 x Glop x alizée CindyShady >> Poirouche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Ch'uis un psychopathe O_o" Dim 15 Juin - 5:01 | |
| Ca fait peur les résultats...Surtout que j'ai répondu sincèrement x)
1) J'ai trouvé la réponse directe >.>
- Spoiler:
Ceci est un vrai test psychologique...
C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...
Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant.
Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..
Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?
Réfléchissez d'abord à votre propre solution à cette énigme, sinon ce n'est pas amusant.
Puis, regardez la solution qui se trouve plus bas...
La solution...
Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.
Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe. Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.
Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.
Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.
Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...
2) Quel genre de psychopate êtes-vous?
- Spoiler:
Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). Test: http://blog-horreur.com/?2006/04/20/11-quel-psychopathe-etes-vous
J'vous conseille de vous cacher les gens Si vous avez d'autres test du genre, ça me fait toujours aussi marrer xD | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ch'uis un psychopathe O_o" Dim 15 Juin - 5:47 | |
| Han ouais le premier je connaissais
Le deuxième je suis..
L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.
Wouhou xD | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Ch'uis un psychopathe O_o" Dim 15 Juin - 23:11 | |
| le premier je connaissais aussi, mais j'avais oublié la réponse ^-^'
le 2ème, je suis comme toi poirouche | |
|
| |
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Ch'uis un psychopathe O_o" Lun 16 Juin - 3:45 | |
| J'connaissais aussi l'premier et j'avais tout de suite trouvé la réponse xD
Pour l'deuxième, j'suis comme toi Poirouche =) | |
|
| |
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Ch'uis un psychopathe O_o" Lun 16 Juin - 3:51 | |
| mdr moi aussi suis un braconneur XD | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ch'uis un psychopathe O_o" Lun 16 Juin - 4:56 | |
| mwa aussi j'connaissait la premier et j'avais trouver la reponse aussi XD | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ch'uis un psychopathe O_o" Lun 16 Juin - 5:01 | |
| Je suis l'étrangleuuuur XD | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ch'uis un psychopathe O_o" Lun 16 Juin - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ch'uis un psychopathe O_o" Lun 16 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ch'uis un psychopathe O_o" Lun 16 Juin - 12:36 | |
| drôle que poster plusieurs fois !! | |
|
| |
Wallantha Artiste habitué
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Ch'uis un psychopathe O_o" Lun 16 Juin - 13:10 | |
| Le premier test j'ai répondu juste. Je suis un psychopathe !!!!! Aussi je connaissais le test...Le deuxième, je suis l'étrangleur !!!! Vive moi et les cordes !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ch'uis un psychopathe O_o" Mer 18 Juin - 5:15 | |
| Au jeu des multi-posts? (heu...En fait je fais que des doublheu mouha ^^")
T'a perdu d'avance xD
Mais j'avoue que c'est chiant quand c'est les autres qui le font...+Va se cacher+ | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ch'uis un psychopathe O_o" Mar 1 Juil - 8:01 | |
| J'suis un étrangleur !! | |
|
| |
Mushena Artiste initié
Nombre de messages : 118 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : tofiltre Appareil photo : optio s40 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ch'uis un psychopathe O_o" Mar 1 Juil - 8:17 | |
| Le leader charismatique : Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même.
woaw ça fait peur !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ch'uis un psychopathe O_o" | |
| |
|
| |
| Ch'uis un psychopathe O_o" | |
|