..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin de vos conseils de cavaliers

Aller en bas 
+2
mimib
alizée
6 participants
AuteurMessage
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Besoin de vos conseils de cavaliers Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils de cavaliers   Besoin de vos conseils de cavaliers Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:21

bon, alors samedi je vais essayer un nouveau centre équestre (celui actuel déménage un peu loin)
ils m'ont trouvé une place dans le cours 'avancé', hors, moi avancée... j'me sens pas vraiment de ce niveau là lol, 'fin dans mes clubs ça a toujours été très cool les leçons. Je ne sais pas trop ce qu'ils entendent par avancé. Mais bien évidemment je vais quand même essayer.

Avez vous quelque conseils, quelques trucs à me donner ? n'importe quoi, des rappels...

en tout cas, j'ai vraiment intérêt à bien monter, car sinon bein, pas d'autre place... = plus d'équitation... No

merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
mimib
Artiste initié
mimib


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : nikon coolpix S9
Date d'inscription : 04/02/2007

Besoin de vos conseils de cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils de cavaliers   Besoin de vos conseils de cavaliers Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:33

Je peux pas trop te donner de conseil, ce qui t'arrive ne m'est jamais arrivée, mais j'ai eux pas mal de changement de monitrices ces temps-ci... (4 en deux mois ça fait beaucoup...)

Bref eh que puis-je te dire, eh bien montes comme tu montes d'habitude, n'essaie pas d'en faire plus. Si un exercice te semble complexe signale le à la mono, c'est pas parce qu'on est dans un cours avancé qu'on a pas de petit défaut ^^.
Après je ne sais pas quoi te dire, mais prend du plaisir à aller monter et tous ce passeras bien ^^ faut pas y aller stresser. Si on t'a trouvée une place là c'est que tu en es capable.
Je laisse les autres te donner des conseils, j'en ai pas trop moi, excuse moi.

J'espère pour toi que tout se passera bien Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nati420
Artiste habitué
nati420


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 34
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp
Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30
Date d'inscription : 10/01/2008

Besoin de vos conseils de cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils de cavaliers   Besoin de vos conseils de cavaliers Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:57

Rien à ajouter à ce que t'a dit mimib.
Soi relax et toi même, corrige tes défauts sans trop te baser dessus, monte relax comme tu en as l'habitude et au moins si on te prend tu sauras que c'est pour ton vrai niveau et pas celui que tu voudras paraître (d'autant plus qu'un bon prof verra direct que tu en rajoutes des tonnes).
Revenir en haut Aller en bas
http://nati420.monjournalweb.com/Bienvenue-b1.htm
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Besoin de vos conseils de cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils de cavaliers   Besoin de vos conseils de cavaliers Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:07

merci ! ^^
je crois qu'en équitation, j'ai au moins une qualité : j'arrive à faire confiance au cheval assez facilement, donc normalement je ne serais pas trop stressée .
je serai droite, j'accompagnerai avec mon bassin et mes mains etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Besoin de vos conseils de cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils de cavaliers   Besoin de vos conseils de cavaliers Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:15

De toutes façons t'inquiète pas: y'a toujours un "boulet" dans les cours avancés... =D =p
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Artiste habitué
Tama


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 05/07/2007

Besoin de vos conseils de cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils de cavaliers   Besoin de vos conseils de cavaliers Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:57

De toute façon, j'pense que si tu restes cool et que tu corrige les défauts que te dit le moniteur... Ca devrait aller tout seul =D
Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Besoin de vos conseils de cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils de cavaliers   Besoin de vos conseils de cavaliers Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:10

Bonne chance!
Pense aussi aux talons vers le sol et les étriers au bout du pied Razz
Et les ongles vers le ciel pendant les rênes d'ouverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Besoin de vos conseils de cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils de cavaliers   Besoin de vos conseils de cavaliers Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:09

ça s'est plutôt bien passé. ^^
tous les autres avaient une cravache, pas moi ptdr, mais j'ai quand même réussi à faire les exercices, donc j'étais assez contente de moi.
je montais une jument qui s'appelait Paris lol
la prof est bonne, un peu stricte et sympa.

à la fin, je lui ai demandé ce qu'elle avait pensé, et elle m'a dit que...
j'étais une de ses meilleures cavalières ! ^^
puis elle m'a montré un cheval et une personne, et puis ils étaient champions en quelque sorte, puis elle m'a dit que bientôt je pourrais monter ce cheval ou avoir une leçon avec cette personne, j'ai pas trop compris. mais en tout cas, tout ça m'a fait bien plaisir ! ^^
donc je suis dans le meilleur groupe ^^ yay !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Besoin de vos conseils de cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils de cavaliers   Besoin de vos conseils de cavaliers Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:10

Félicitations!!!!
Donc maintenant tu peux en être sûre: Tu es une excellente cavalière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Besoin de vos conseils de cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils de cavaliers   Besoin de vos conseils de cavaliers Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:40

Super pour toi! Tu te faisais du "soucis" pour rien =D
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Besoin de vos conseils de cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils de cavaliers   Besoin de vos conseils de cavaliers Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:59

merci

moi ça m'a fait super plaisir, vu que l'équitation c'est ma passion
surtout que les 2 autres centres équestres où j'étais, eh bien ce n'était pas très poussé, c'était toujours relax, donc je ne m'imaginais pas avoir ce niveau là (mais finalement, peut-être que je n'ai pas été si mal formée ^^).
et vu qu'elle m'a dit ça la prof, eh bien au moins la prochaine fois qu'elle m'engeule ça ne me démoralisera pas lol.
je la vois déjà en train de me donner les pires chevaux ^^ y'en avait qques uns qui n'avaient pas l'air très très faciles (sans être super méchants)
au début, elle m'a quand même fait peur, car elle a dit aux gens de marcher pendant qu'on se préparait, hors moi je suis habituée à ce que tout le monde sois static jusqu'à ce que tout le monde soit prêt. donc on marchait sans but, puis un moment la prof sort une suite de noms, et en fait elle disait l'ordre de la reprise, mais j'ai pas suivi donc j'ai pas réagi. alors elle me geule "alizée, tu sais où tu vas là ?" - "non..." - "bein tu dois aller derrière flicka. tu sais qui c'est flicka ?" - "euh, non..." - "eh bien c'est celle là ! alizée, tu es dans un groupe senior, i expect some standards !" . genre, l'air super fâché, 'sais tu vraiment monter à cheval' et tout. j'me disais bein ça va quoi, c'est ma première leçon ici, donne moi 5mins pour m'habituer... mais après ça va, elle a engeulé tout le monde, et félicité tout le monde aussi comme il se doit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
nati420
Artiste habitué
nati420


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 34
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp
Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30
Date d'inscription : 10/01/2008

Besoin de vos conseils de cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils de cavaliers   Besoin de vos conseils de cavaliers Icon_minitimeDim 22 Juin - 5:32

Tu vois ça c'est pas trop mal passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nati420.monjournalweb.com/Bienvenue-b1.htm
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils de cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils de cavaliers   Besoin de vos conseils de cavaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils de cavaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stressée pour lundi! besoin de conseils
» Pour les cavaliers!
» Jeunes cavaliers et leurs fidèles montures...
» Conseils
» Conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions-
Sauter vers: