Guiz' Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon PowerShot A630 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Simple Dahlia sous l'orage Mar 24 Juin - 13:36 | |
| Cette photo doit avoir environ un an. J'ai rien eu a retoucher, la luminosité était ainsi, avec un petit changement dans le contraste quand même au niveau de l'appareil. J'aime bien cette photo, la fleur est fanée, et puis voilà x)¨Photo prise sur ma terrasse de derrière, je sais que j'ai une jolie porte de garage et un joli égout juste devant =')
| |
|
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Simple Dahlia sous l'orage Mar 24 Juin - 15:39 | |
| Comme tu le dis si bien tu as une jolie porte de garage et une jolie plaque d'égouts Sinon j'aime bien la photo (mais le blanc de la porte gène beaucoup l'oeil, ok je reviens pas dessus ). On pourrait peut être reproché un cadrage trop centré et le fait qu'un des pétales soient coupés en haut, et je sais pas pourquoi mais moi je l'aurais bien vu en portrait juste une idée comme ça, ça aurait évité une partie de la porte et ça ne nuisait pas trop à la forme de la fleur je pense.... | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Simple Dahlia sous l'orage Mer 25 Juin - 0:24 | |
| Beaucoup d'éléments perturbateurs, mais une jolie ambiance. Je la trouve un poil sombre aussi | |
|
Guiz' Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon PowerShot A630 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Simple Dahlia sous l'orage Mer 25 Juin - 5:45 | |
| Oki, j'en tiendrai compte la prochaine fois, j'essaierai, plus tard, de modifier quelque petits trucs avec Tofiltre, voir si j'aurai pu l'arranger un peu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simple Dahlia sous l'orage | |
| |
|