Hina-chan Nouvel artiste
Nombre de messages : 41 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Bonheur simple [ + 0,65 ] Sam 30 Juin - 3:36 | |
| Voila un court poéme que j'écris aujourd'hui assez vite donc normal que certains le trouve baclé j'avais juste envie de l'écrire Choses simples Il ne me faut pas grand chose pour etre heureuse. Un rien ,un geste ,n'importe quoi me rend joyeuse. Un seul regard et à n'importe qui je donne l'espoir. Trop heureuse de vivre, je ne supporte pas le noir.
Peu de choses me suffisent comme sentir une légére brise ou comme sentir l'eau de pluie qui rythme toute me vie
peut-etre ai-je tort d'etre comme cela mais je n'y peut rien si je me plait à n'importe quel endroit. bon je voulais faire passer dans ce poéme que n'importe quoi peut nous rendre heureux/se a condition de profiter pleinement du moments présents. que la vie offre pleins de choses mais il faut savoir les distinguer des autres choses sombres et qu'on pourrait voir que la vie qu'on a toujours rêvé a toujours existé quant a l'eau de pluie et la légere brise qui rythme toute ma vie je voulait faire dire que ces deux choses me font me sentir vivante et je me sens bien comme cela.
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 14:58, édité 2 fois | |
|
- Nutella'Z - Artiste habitué
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Bonheur simple [ + 0,65 ] Sam 30 Juin - 10:16 | |
| Mouark, notons notons
Le thème du poème me plaît pas mal, mais le rapport avec le titre... Choses simples Bonheur simple... Je trouve que ça sonne mieux, à toi de voir après - Citation :
- Un rien,un geste,n'importe quoi me rend heureuse
La ponctuation me gêne ici. J'aurais plutôt changé l'ordre des vers, pour donner une sorte de liste après. - Citation :
- Il ne me faut pas grand chose pour être heureuse
Car n'importe quoi me rend joyeuse Un sourire Ou un rire N'importe quoi parti de rien Me fait du bien C'est sorti comme ça, encore à travailler
Je suis aussi un peu gênée, car tu oublies les accents sur certain mots comme " être " et tu te trompes parfois comme pour " légère ".
Il faut que tu travailles sur le nombre de syllables, qui reste très irréguliers. C'est cependant le 1er de tes poèmes que je lis, donc bravo
J'aime beaucoup la description de ta facilité à être heureuse. C'est mignon et, avec un peu de rythme, ça deviendra entraînant
Je te mets donc 0,65/1 | |
|
Hina-chan Nouvel artiste
Nombre de messages : 41 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bonheur simple [ + 0,65 ] Sam 30 Juin - 14:44 | |
| Merci beaucoup ^^ c'est encourageant !! ^^ | |
|
- Nutella'Z - Artiste habitué
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonheur simple [ + 0,65 ] | |
| |
|