| Plus grand rassemblement chevaux ibériques de France ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Plus grand rassemblement chevaux ibériques de France ! Jeu 10 Juil - 7:32 | |
| http://www.beaucaire.fr/spip.php?article1494 Qui viiiiient ? Moi j'y vais, c'est obligatoire ! =) ( J'devais y aller avec Hizan à la base, mais finalement ce sera pour l'année prochaîne ^^ ) J'irai au min' une journée, au max les quatre jours ... J'vais prendre pleiiiins de photos xD :13: ( Photos de l'année passée : http://www.chevalblog.com/aicha/ ) | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Plus grand rassemblement chevaux ibériques de France ! Jeu 10 Juil - 8:04 | |
| En même temps, ils ont tout sur place ... Les chevaux font plusieurs épreuves souvent, donc si c 'était sur plusieurs week-end, bonjour la galère =) Dommage que tu ne puisses pas v'nir | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Plus grand rassemblement chevaux ibériques de France ! Jeu 10 Juil - 8:24 | |
| Non mais je veux dire toutes les villes font le festival du cheval en meme temps donc on peut pas aller partout, on est obligés de choisir la ville, c'est ça qui est nul. Si cette semaine c'était à Baucaire et la semaine prochaine aux ste maries, celle d'après à méjanes.. Je me serais fais plaisir xD | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Plus grand rassemblement chevaux ibériques de France ! Jeu 10 Juil - 12:07 | |
| pourquoi c'est toujours aussi loin les bons truc? c'est nuul! bon tent pis ... croisé moi les doigt qu'j'ai le droit d'aller à la 'euro cheval' =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus grand rassemblement chevaux ibériques de France ! Jeu 10 Juil - 12:34 | |
| Barf tu sais dans le sud c'est surtout la camargue donc dès qu'ya un truc sur les chevaux ils peuvent pas s'empêcher de te planter 15 corridas bien sanglantes pour les fanas.. Moi je déteste ça, j'y vais vraiment que pour les spectacles équestres. Tu devrais te renseigner Alex, en ce moment les haras nationaux organisent des trucs un peu partout
http://www.haras-nationaux.fr/portail/mieux-nous-connaitre/calendrier-des-evenements-copie-1/index.html | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Plus grand rassemblement chevaux ibériques de France ! Ven 11 Juil - 3:27 | |
| 'fin j'ai déjà eu la chance de pouvoir aller à la Japan expo' [ même si c'est pa sdu tout la même chose ...u_u] et tout dépent de Mambo maintenant! s'il nous coute encore une fois 350€ [ à la clinique u_u] on va po à la euro cheval. et de toute façon ma mère s'rai po dacore d'aller quelque part [ si c'n'est à max. 100 km d'chez nous ..;] donc faut même po demander | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus grand rassemblement chevaux ibériques de France ! Ven 11 Juil - 4:31 | |
| Qu'est-ce qui arrive à Mambo?? | |
|
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Plus grand rassemblement chevaux ibériques de France ! Ven 11 Juil - 6:20 | |
| Je vais surement y aller ^^ Faut que j'en touche deux mots à mon père, pour qu'on aille voir | |
|
| |
| |
| |
x Glop x Artiste initié
| Sujet: Re: Plus grand rassemblement chevaux ibériques de France ! Ven 11 Juil - 7:45 | |
| Moi J'y vais avec un photographe professionnel qui m'y emmène Dimanche toute les journée et j'y retourne Lundi toute la journée avec une dame et sa fille =) Donc si t'y vas Lundi, faudra qu'on s'voiiit | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus grand rassemblement chevaux ibériques de France ! Ven 11 Juil - 8:03 | |
| Trop! Jte passe mon tel par mp, qu'on se tienne au courant si j'y vais =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus grand rassemblement chevaux ibériques de France ! | |
| |
|
| |
| Plus grand rassemblement chevaux ibériques de France ! | |
|