Alsoomse Nouvel artiste
Nombre de messages : 28 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Livequartz / HP image zone Appareil photo : Canon PowerShot A610 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Divers Mar 15 Juil - 13:10 | |
| Ca faisait longtemps que j'avais pas posté de photos là =X honte à moi, mais bref. 1. une vieille barque 2. Quelques bottes de foins =) 3. Celui je l'aime énormément =D 4. c'est de travers, mais c'est le sol qui est naturellement comme ça ^^' | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Alsoomse Nouvel artiste
Nombre de messages : 28 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Livequartz / HP image zone Appareil photo : Canon PowerShot A610 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Divers Mar 15 Juil - 13:40 | |
| Merci beaucoup ^^ Oui j'ai pensé seulement après sur la 3 que mon sujet était trop centré, et mon appareil n'avait plus de piles, donc j'ai du me contenter de celle là ^^' | |
|
Ziggy Stardust Nouvel artiste
| Sujet: Re: Divers Mer 16 Juil - 13:20 | |
| 1) j'adore, les couleurs vont bien ensembles, il y a de l'harmonie et un sentiment qui s'en degage... *emue* 2) j'adore l'idée mais pariel, dommage que la ligne d'horizon soit d etraviole et je trouve que les poteaux electriques au fond cassent un peu l'ambiance "campagne" 3) j'adore la 3 avec miss boulette en modele ;D je n'ai rien à y redire x) 4)sympa mais je trouve qu'il manque un sujet à la photo | |
|
Alsoomse Nouvel artiste
| Sujet: Re: Divers Mer 16 Juil - 13:32 | |
| Merci ^^ j'avais pas pensé ) un sujet pour la dernière, vu que c'était l'endroit que je voulais photographier ^^ mais maintenant que tu le dis, je vois bien un cheval et son cavalier ^^ | |
|