Taramissou Nouvel artiste
| Sujet: > Divers {+1,7} Ven 20 Juil - 7:38 | |
| | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: > Divers {+1,7} Ven 20 Juil - 14:41 | |
| La troisième j'suis fan !!!!!
La deuxième est pas mal, sauf le haut de la photo qui est un peu floue.
La première ce qui me gène c'est qu'il y à un peu de floue est un peu enh haut on dirait. | |
|
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: > Divers {+1,7} Sam 21 Juil - 2:01 | |
| moi j'adore la première, la deuxième j'acroche pas pas et la troisième est bien. | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: > Divers {+1,7} Mar 24 Juil - 2:50 | |
| C'est une très bonne idée que tu as eu là!!
1/ Très mignonne composition. Alors le souci, c'est le manque de lumière. Même si ce n'était qu'une lumière tamisée pour l'ambiance, ça aurait été bien qu'il y en ait un peu plus Dommage également que la photo soit penchée vers la droite (tu peux la redresser avec photofiltre) Un autre petit souci, je trouve que la craie en premier plan prend un peu trop de place, et le fait qu'elle soit floue est d'autant plus gênant. Peut-être qu'el la tournant légèrement vers la droite cela aurait été moins choquant? Autrement, la mise au point est sympa, sur le bout de craie du fond. La compo comme je l'ai dis est bien pensée, photo sympa 0,6/1
2/ Ici le problème c'est que la photo st entièrement floue (peut-être est-ce voulu?) Je pense qu'il aurait été mieux d'avoir une mise au point sur au moins un élément, si ce n'est l'ardoise entière La craie de gauche est un peu trop près de la bordure 0,2/1 Je préfère largement les deux autres
3/ Encore une belle compo! L'angle est sympa, la mise au point sur le bas de la photo est top Peut-être qu'un peu de saturation lui donnerait plus de peps? J'aime beaucoup 0,9/1
Total: 1,7/3 C'est bien! | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: > Divers {+1,7} Mar 24 Juil - 4:39 | |
| J'adore !! Tu fais de trop belles photos Tara ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Divers {+1,7} | |
| |
|