| Artistic' School !!! AVIS !!! [1pts!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Springer Dream Artiste habitué
| |
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Artistic' School !!! AVIS !!! [1pts!] Dim 22 Oct - 5:31 | |
| Ooooo c'est trop gentil!! Merci merci merci :D:D
Après, si tu veux des au niveau de la cré"a en elle-même, voici le mien:
Découpage parfait, le fond est vraiment très très joli. Ce qui me gêne, c'est la couleur de police, je trouve qu'elle n'est pas très très lisible, ça fait un peu mal aux yeux, étant du bleu sur du bleu. Ah et puis la faute aussi, c'est "Cultivez" au lieu de "Cultiver"
Voilà, mais vraiment j'adooore le fond. Ces brush blanches sur bleu, c'est très harmonieux et ça pète bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Artistic' School !!! AVIS !!! [1pts!] Dim 22 Oct - 6:20 | |
| Ouaip ! Merci ! J'ai combien ?XD ! Moi, j'aime bien l'éclairage | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Artistic' School !!! AVIS !!! [1pts!] Dim 22 Oct - 10:50 | |
| Hum... Hum... Mystiqua passait par là... Tiens tiens ! Se dite elle, je vais notez cette oeuvre^^ Bah moi, je trouve que je devra avoir : 1.25/1.5 Na !!! Avis aux autres^^ | |
|
| |
Zu'-13 Nouvel artiste
| Sujet: Re: Artistic' School !!! AVIS !!! [1pts!] Dim 22 Oct - 14:34 | |
| C'est ta création, tu peux pas la noter O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Artistic' School !!! AVIS !!! [1pts!] Dim 22 Oct - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Artistic' School !!! AVIS !!! [1pts!] Lun 23 Oct - 12:30 | |
| OoOoOoOoOoOhHhHhHhHh!!!! SsSsSnNnNiIiIfFfF !!!!!! J'ai la flemme ! Mais je veux bien le réessayer | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Artistic' School !!! AVIS !!! [1pts!] Lun 23 Oct - 13:50 | |
| De rien ! Mais, je sais que je pourrais faire mieux plus tard^^ | |
|
| |
Expi Nouvel artiste
| Sujet: Re: Artistic' School !!! AVIS !!! [1pts!] Lun 23 Oct - 18:54 | |
| C'est vraiment génial Moi qui ne sais même pas mettre un brush...! Je dis chapeau Pas contre, je trouve les fonds un peu trop... flash. On a du mal à lire et ça montre tous les petits défauts des découpages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Artistic' School !!! AVIS !!! [1pts!] Mar 24 Oct - 9:53 | |
| h ! Mais le fond n'étais pas censé etre lu^^ ! Mais je trouve que la pouliche est mal découpée au niveau de la queue. Mais bon, c'est drolement dur à découper ces quadrupèdes là^^ | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Artistic' School !!! AVIS !!! [1pts!] Jeu 2 Nov - 11:14 | |
| Yaya passe par là avec osn petti carnet d enote. Elle regarde les cré@, puis elle prend son petit photoshop, et elle regarde tout a la loupe... Puis, avec une voix autaine, elle dit a Mystiqua, tout en lui tapotant la têt eavec son stylo : "Il faut améliorer vos découpage,s il y a beaucoup d'imprefections...au moins une dizaine! Ensuite, il vous faut retourner a l'école primaire pour apprendre à differencier -ez et -er! Et puis, le vert de "niveau" est très mal adapté, et l'écriture est moche, et le fond est très chargé, et les brush sont très peu visibles et..." elle n'a pas le temps de finir, car la vrai, la suele, la magnifique Yaya l'assome d'un coup de casserole. puis elle sourit à Mystiqua : "T'inquiète pas, c'est très bien fait tout ça! Juste la phaute comme l'a dit Cindy (quel oeil de linx cette Cindy!) et puis, comme le disait mon sosi, le vert de "niveaux" n'est pas agréable pour l'oeil!" Elle reprend son carnet de note (que la fausse Yaya avait piqué) et elle marque : 1 point, car c'est quandmême une cr@ magnifique!
^^, désolé, j'était dans mon petit délire...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Artistic' School !!! AVIS !!! [1pts!] Mer 8 Nov - 5:59 | |
| Ouaip^^ Merci quand même ! Mais les découpages, j'en étais encore à mes découpages moyens.. Je me suis encore améliorée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artistic' School !!! AVIS !!! [1pts!] | |
| |
|
| |
| Artistic' School !!! AVIS !!! [1pts!] | |
|