Ziggy Stardust Nouvel artiste
| Sujet: Portraits un peu en tt genres... Mer 16 Juil - 13:47 | |
| Voilà des portraits plsu ou moins récent, dites moic e que vous en pensez =/ mercii ^^ 1) ma sister, j'aime bien le mouvement ...vieille photo , ce qui explique le puff raté xD 2) un "autoportrait'.... peut-etre un peu trop retouché? vieux en tout cas xD 3) Alsoomse en personne ^^ recadrée bien sûr... qu'en pensez vous? =/ 4) Re-alsoomse en plein travail... en Angleterre ^^ [les photos sont trop grandes mais jarriv epas à les dimminuer ] | |
|
Alsoomse Nouvel artiste
Nombre de messages : 28 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Livequartz / HP image zone Appareil photo : Canon PowerShot A610 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Portraits un peu en tt genres... Mer 16 Juil - 13:53 | |
| Aaah mon dieu. Tu pouvais difficilement trouvé des photos plus moches de moi =x. Franchement. J'avoue que j'étais encore plus laide que maintenant. M'enfin bon x)
Bon alors mon avis, mais j'suis pas douée donc =x 1. La première est bien, un peu trop centrée et de mauvaise qualité, mais j'aime bien ^^ le mouvement. 2. J'aime bien le cadrage, mais c'est un peu flou. Même si sa donne du caractère, c'est pas du flou beau xD m'enfin j'me comprend. 3. Franchement je t'en veux trop pour la photo j'suis laide xD mais elle est bien cadrée, enfin j'aime ce style, même si c'est un peu surex' à droite. 4. J'aime bien ce genre de portrait ^^ même si c'est dommage que tu es coupé la tête du sujet xD Qui n'est pas moi | |
|
Ziggy Stardust Nouvel artiste
| Sujet: Re: Portraits un peu en tt genres... Mer 16 Juil - 13:57 | |
| mercii ^^ le sujet est tres beau, alors chuut xD | |
|
Alsoomse Nouvel artiste
Nombre de messages : 28 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Livequartz / HP image zone Appareil photo : Canon PowerShot A610 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Portraits un peu en tt genres... Jeu 17 Juil - 0:39 | |
| Tu parle =x M'enfin bon j'me vengerais ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portraits un peu en tt genres... | |
| |
|