| Ma mère se marie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Ma mère se marie... Mer 23 Juil - 7:24 | |
| Samedi 02.08, ma mère se marie. Autrement dit, dans deux semaines à peu près. Me manque plus que les chaussures et la coupe de cheveux....Jusque là, pas d'problèmes. Mais... Ayant eu pas mal de problèmes (...) elle n'a pas pensé à contacté un curé pour se marier à l'église. Puis, elle était pas sûre que mon beau-père en aie très envie. Et comme elle me parle beaucoup, j'en ai touché un mot à son futur époux. Là, j'apprend qu'ils en rêvent tout les deux. Le hic, c'est que le curé ne peux (ou ne veux?) les mariés si tôt. Ils auraient du téléphoner il y a deux mois..
Résultat, ma mère est très déçue (ma faute, si j'avais fermé ma gueule elle aurait pas eu de faux espoirs...En même temps, elle s'en serait toujours voulu de n'avoir rien tenté =/). Elle ne veut pas d'une grande soirée, donc elle va se marier à la mairie et...et après? Ben justement, après, il n'y a rien! Et vu à quel point elle est déçue pour l'église, j'aimerai lui organiser quelque chose, comme une petite fête. A savoir que j'ai très peu de moyens financiers, une petite maison, et que le parc de ma ville n'est pas toujours très fréquentables...(quoique, je peux tester les barrages de l'eau d'heure...).
Si vous avez des conseils pour faire de cette journée quelque chose de mémorable (c'est un mariage quand même! Et ma première fois en robe ne sera pas assez mémorable ><) je suis toute ouïe A savoir que nous sommes, en plus des mariés, 5 (petit comité...les parents veulent même pas venir...). Nous sommes deux à avoir 15ans, il y a Maxime (17), mon frère (19) et mon autre frère (21).
Merci d'avance les gens | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Ma mère se marie... Jeu 24 Juil - 6:20 | |
| c'est très gentil en tout cas de ta part de vouloir faire cela ! n'y a t il pas une salle des fêtes que tu pourrais louer, pour ensuite décorer etc. ? ou peut-être un truc à la plage, si le temps s'y prette ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Ma mère se marie... Jeu 24 Juil - 8:25 | |
| Une salle? Ben ça coute cher, et faudrai la trouver...Non? Puis, je sais pas du tout comment la décorer xD
Quand à la plage, c'est pas la porte à côté (et ça, j'y avais pensé mais ma mère n'avait pas l'air très motivée....). Mais j'en toucherai quand même un mot ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Ma mère se marie... Ven 25 Juil - 2:23 | |
| bein honnêtement pour la salle je ne sais pas trop combien ça couterait. mais ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas, même chez moi en bretagne, dans mon petit village pommé, y'en avait une ou deux. après, tu peux demander au maire ce qu'il peut proposer peut-être, enfin faire qques recherches sinon, à par la plage, c'est tout ce que je vois pour l'instant ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma mère se marie... Ven 25 Juil - 21:40 | |
| ça sera cool ! et puis je suppose que tant pis si ce n'est pas 'grand', c'est l'intention qui compte ^^ | |
|
| |
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Ma mère se marie... Dim 27 Juil - 12:53 | |
| L'eau d'heure me paraît une bonne idée si le temps s'y prête naturellement, c'est toujours un petit comité mais le cadre sera sympa je pense. En tout cas j'ai du mal à comprendre la réaction du curé... et si elle s'adresse à une autre paroisse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mère se marie... Mer 30 Juil - 13:38 | |
| Les curés sont de gros cons. J'parie ce que vous voulez que leurs "scéances" sont payantes....Ce qui expliquerai tout.
Bah, même si le temps s'y prête pas ça peut être marrant...xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma mère se marie... | |
| |
|
| |
| Ma mère se marie... | |
|