..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cha mpionnat de france d'équitation camargue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kafka
Artiste initié
kafka


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop2.0
Appareil photo : panasonic lumix dmc-fz7
Date d'inscription : 31/01/2008

Cha mpionnat de france d'équitation camargue Empty
MessageSujet: Cha mpionnat de france d'équitation camargue   Cha mpionnat de france d'équitation camargue Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:00

les photos datent du 6 juillet et prisent entre mes propres épreuves mais je voudrais les partager avec vous

1/ Merryl sury sur majistre di santo lors du cross
Cha mpionnat de france d'équitation camargue Championnatdefrance0818
je sais il y a des gens "parasites" sur la photo qui n'avait d'ailleur rien a faire la Evil or Very Mad mais j'aime l'attitude du cheval et de la cavaliere.

2/majistre après l'epreuve
Cha mpionnat de france d'équitation camargue Championnatdefrance0815
je sais j'ai coupé les sabots mais j'adore le regard du cheval qui respire après un effort violent !

3/ma soeur sur marmot lors du cross
Cha mpionnat de france d'équitation camargue Championnatdefrance0823

4/une cavaliere sur l'obstacle du cross
Cha mpionnat de france d'équitation camargue Championnatdefrance0821
Revenir en haut Aller en bas
http://kafou34.site.voila.fr
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Cha mpionnat de france d'équitation camargue Empty
MessageSujet: Re: Cha mpionnat de france d'équitation camargue   Cha mpionnat de france d'équitation camargue Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:26

n'étant pas une pro de photographie, je ne peux pas te donner de super conseils, mais voila déjà ce que j'ai noté:

1/ y'a la barre blanche à terre qui est un peu bizarre. j'ai l'impression que la photo est légèrement floue, et moi j'aurais préféré une photo en profil direct, mais ça c'est pas trop grave

2/ le cavalier aussi est coupé, c'est pas terrible.. dommage aussi pour le ruban rouge et blanc derrière.

3/ pas mal ! un peu floue aussi. ignorante que je suis, à quoi ça sert ce truc qui retient la queue, et ça s'appelle comment ?

4/ pas mal non plus ! ouf, tu as sauvé la tête du gars de justesse ! ^^ dommage pour la barrière derrière, mais je sais que tu pouvais pas la détruire..; lol

voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
kafka
Artiste initié
kafka


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop2.0
Appareil photo : panasonic lumix dmc-fz7
Date d'inscription : 31/01/2008

Cha mpionnat de france d'équitation camargue Empty
MessageSujet: Re: Cha mpionnat de france d'équitation camargue   Cha mpionnat de france d'équitation camargue Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:05

merci de tes conseil. pour la 3 ce qui retient la queue est une croupiere elle evite a la selle d'avancer trop sur les epaule car les chevaux camargue on peu de garrot.
Revenir en haut Aller en bas
http://kafou34.site.voila.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Cha mpionnat de france d'équitation camargue Empty
MessageSujet: Re: Cha mpionnat de france d'équitation camargue   Cha mpionnat de france d'équitation camargue Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:38

Préférence pour l'avant-dernière: techniquement, c'est la mieux. La dernière est cool aussi, un angle très bon, et tu as déclenché au bon moment! Toutefois la tête est un peu trop près du bord à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cha mpionnat de france d'équitation camargue Empty
MessageSujet: Re: Cha mpionnat de france d'équitation camargue   Cha mpionnat de france d'équitation camargue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cha mpionnat de france d'équitation camargue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camargue. Chevaux.
» Camargue. Oiseaux. (2)
» Camargue. Macro Libellule.
» superbe camargue {+1,1}
» Camargue. Taureau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ La Photographie ◊ :: |Photos d'Animaux|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser