| "Fiche des membres" | |
|
+3CindyShady alizée >> Poirouche 7 participants |
Auteur | Message |
---|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: "Fiche des membres" Jeu 11 Sep - 14:54 | |
| Je vous propose ici une idée que j'ai instaurée sur mon forum...=)
Le but serait de laisser au membre le soin de gèrer une fiche, où il se présenterait, mettrait ses textes, ses auteurs préférés, ses créateurs préférés, oeuvres préférées, ... Il pourrait aussi expliquer les idées qu'il a en tête, demander quelques avis, ...
Le tout serait, bien sûr!, surveiller par les modérateurs et admin' (au cas où...) mais ce serait libre pour la présentation et tout ça....
Si vous voulez un appercut:
Ma fiche Vous voulez voir plusieurs exemples? Okay...
Mais vous allez peut-être vous dire "à quoi ça sert"? Ben d'après moi, ça peut être bien si on aime ce qu'à écrit une personne, dessiner, graphiquer (xD) de voir les autres choses que cette même personne propose =) Et si on a plus ou moins les mêmes gouts que X, en allant voir sur sa fiche on pourrait augmenter nos connaissances ^ ^ Bref....
C'était une idée toute conne, ainsi, que je me suis proposée de vous faire partager =) Maintenant, je vais dodoter xD J'attend vos avis! | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: "Fiche des membres" Ven 12 Sep - 3:08 | |
| moi je suis d'accord ! je trouve l'idée sympa ! | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: "Fiche des membres" Sam 13 Sep - 11:51 | |
| Ja! Bonne idée | |
|
| |
Wallantha Artiste habitué
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: "Fiche des membres" Sam 13 Sep - 15:29 | |
| Oui !! Je trouve que c'est une super idée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: "Fiche des membres" Sam 4 Oct - 9:36 | |
| Petit up pour savoir si finalement l'idée va voir le jour...? | |
|
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: "Fiche des membres" Dim 5 Oct - 3:28 | |
| J'adhère en tout cas | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: "Fiche des membres" Dim 5 Oct - 5:22 | |
| moi j'ai pas compris l'truc ... u_u *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: "Fiche des membres" Dim 5 Oct - 9:33 | |
| Ce serait une fiche permettant aux membre d'y mettre les écrits - photographies - créations qu'ils aiment, de faire partager les leurs, de se présenter, d'expliquer les futures idées, de mettre les chansons qui les inspirent, ....
Un peu comme sur fanfiction quoi! =) | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: "Fiche des membres" Dim 5 Oct - 12:45 | |
| ah oauii coool =) et .... nous les membres déjàs inscrit .. on pourras aussi s'en faire une? =) *resort u_u* | |
|
| |
| Sujet: Re: "Fiche des membres" Lun 6 Oct - 9:32 | |
| Non, non, juste les nouveaux!
*Atta,je t'accompage dehors v.v* | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: "Fiche des membres" Mar 25 Nov - 11:06 | |
| Alors ? On la fait cette fiche des membres ou pas ? | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: "Fiche des membres" Mar 9 Déc - 17:26 | |
| cool ! je vais faire la mienne bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Fiche des membres" Ven 12 Déc - 13:00 | |
| Super ! Je vais la faire dès que je reviedrais de vac'. J'en profite pour vous dire ça : je part tout ce week-end pour le marché de Noël de Riquwirh. Voila voila... Je vous dirais tout ça en revenant ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Fiche des membres" Lun 15 Déc - 1:10 | |
| j'ai commencé à rédiger la mienne ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Fiche des membres" | |
| |
|
| |
| "Fiche des membres" | |
|