..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jalousie, le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Jalousie, le retour Empty
MessageSujet: Jalousie, le retour   Jalousie, le retour Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:34

Alours, par où commencer.

Flo, il est pas jaloux. Quasiment pas du moins, dans le sens où il va me laisser parler à absolument qui je veux, mais si quelqu'un me drague devant lui il intervient plutôt vivement.
Sauf que moi, je suis pas comme ça. Carrément pas.
Quand j'ai dis que j'allais inviter 2 copines à manger et qu'il m'a dit qu'il allait en profiter pour inviter une des siennes.. J'ai bloqué. Qui-c'est-celle-là Suspect pourquoi-je-la-connais-pas,-d'ou-elle-sort?? etc..
Mais j'ai fais un effort, je lui ai dis qu'elle pouvait venir et là ça m'enerve même plus en y repensant (en plus elle est pas venue xD)

Là n'est pas le souci Very Happy

Le souci s'est produit à un bar lors d'une soirée étudiante. Une brunette qui vient lui parler (on l'avait vaguement rencontré à l'ecole la veille) en posant avec insistance sa main sur son bras.
Je rage en silence. D'un seul coup je les vois tous les deux avec leur portable.
"Heuuu nico?? Je reve ou la nana elle vient de prendre le numéro de mon mec là??"
après un regard désolé le nico en question me répond "ba.. en fait.. c'est lui qui lui a demandé.."
Explosion
Je sors du bar en fulminant, Flo percute pas. La meuf sort fumer à ce moment là et j'en profite pour lui glisser que c'est mon mec, ce beau brun. Tronche surprise, elle savait pas. Soit. N'empêche que ça l'a pas empêché de venir frotter son cul à lui en dansant 20 minutes après.
Et Flo? Il a RIEN COMPRIS ><
Il s'est énervé comme un fou, on s'est trop disputés. Il m'en a voulu à mort d'avoir râlé et de l'avoir empêché de danser (hors de question de le laisser se faire draguer ouvertement devant moi..)
A l'appart il voulait même plus me parler, j'ai pas pigé pourquoi il était pas capable de me comprendre..
Jusqu'à ce qu'il le dise: Il est coincé. Il a pas d'amis à la rochelle à part les miens. Il a trop de mal à s'en faire, et voilà que la seule personne qui lui demande son num se fait traiter de divers noms d'oiseaux par sa copine. Il a eu peur que je l'empeche de réussir à se faire des connaissances.

Oui c'est joli mais c'est quand meme une sacrée garce.
Et le plus beau?
Hier j'étais seule à la cafet. Elle se ramene avec son sourire faux-cul..

"salut cindyyy il est ou flo??"
"en entretien.."
"ah ok. vous faites quoi ce soir??"
"surement rien, on est malades tous les deux"
"hihihi! je suis plus au courant que toi on dirait!! tout à l'heure je l'ai invité chez moi pour l'apero avant la soirée étudiante il m'a dis qu'il y avait aucun soucis!!!".
Et bim. Et pourtant le matin meme il était tellement malade qu'il est pas allé en cours..

Bref, j'ai laissé couler.
Le soir il est allé à l'apero, moi j'ai pas voulu. Je l'ai laissé y aller mais j'espère qu'il se souviendra de cet effort xD
Et ce matin, surpriiiiise
Ma garce est connue dans toute l'école.
Hier à la soirée, le barman a annoncé qu'il offrait le champagne à celle qui a les plus belles fesses. Ba voyons, qu'à cela ne tienne elle a soulevé sa jupe et a montré son cul à tout le bar. 2 ou 3 gars la pelottait, ce qui la faisait beaucoup rire.
Y'a eu des photos et des vidéos d'ailleurs.
Flo trouve que c'est une vraie s****** Very Happy

Bref, tout ça pour dire que je suis jalouse mais que je me soigne =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Jalousie, le retour Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, le retour   Jalousie, le retour Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:03

Mdr ... ah bah être jalouse c'est pas facile.
Puis j'aurai réagi de la même manière que toi je pense donc bon !
Tant mieux si il trouve que c'est une s****** !!
xD Alala moi je serai parti ruminer dans mon coin à trouver quelque chose pour lui claquer bec à cteu gonzesse !!
Hihi tant mieux si tu te soignes.
Moi j'ai un maladie mais elle se soigne pas .... l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Jalousie, le retour Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, le retour   Jalousie, le retour Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:23

arf quelles histoires !
heureusement que ça se finit bien !

eh bien, je ne vois pas trop quoi dire sinon pour t'aider. la jalousie, c'est dûr de s'en séparer, et ça fait partie de toi, de ta personalité. on ne peut pas te dire d'arrêter d'être jalouse, de faire confiance à flo. il faut juste que tu apprenes à te canaliser, ce que tu as l'air de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Jalousie, le retour Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, le retour   Jalousie, le retour Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:15

    On est jaloux que de ce que l'on aime, dis le lui ^^


    Pis, cette fille, à ta place je l'aurais égorgée Suspect
    *Jalouse, moi? Naaaaaaaaaaaaaaaaan xD*

    Présente lui des thon pour éviter que tu sois jalouse et qu'il aie l'impression de s'faire des amies
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Jalousie, le retour Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, le retour   Jalousie, le retour Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:11

Merci pour vos réponses!
Je vous donne du new Very Happy
Plus aucun souci à me faire avec la garce en question. Elle me fait de la peine, maintenant, plus qu'autre chose..
Je crois qu'elle est nympho en fait, sans rire. Je reviens de mon week-end d'intégration et on était dans sa chambre, elle nous a ramené un gars dans la nuit oO bref..
Elle est pas méchante, juste elle peut pas s'empêcher de draguer tout le temps. Elle s'est mise en bikini pendant qu'on dansait et se faisait caresser par 2 gars, encore :/ Elle veut rien savoir, pour elle c'est normal et tout le monde la traite de prostituée..

Bref, bilan du week end plutôt positif, j'ai pas collé Flo du tout, je l'ai laissé danser de son côté et je m'amusai du mien.
Juste le dernier jour j'ai vu sur des photos qu'il était très souvent bras dessus/ bras dessous avec une nana qu'il apprécie pas mal.. Et quand elle l'a invité à danser à ma présence je lui ai lancé à l'oreille "t'as passé ta soirée collé à elle, t'en a pas eu assez?" et ça lui a pas trop plu Embarassed
Mais il m'en veut pas, c'est le principal. On va voir comment évoluent les choses mais j'espère vraiment que je suis pas seule à faire des efforts, ça serait bien qu'il soit un peu indulgent avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Jalousie, le retour Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, le retour   Jalousie, le retour Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:42

bravo cindy ! tu vois c'est pas si dur! ^^
et sinon, dans la vie courante, ça se passe bien entre vous !? donc ça va .
en plus, si tu fais des efforts comme ça, il devrait réaliser, et comme j'ai dit plus haut, ça fait partie de ta personnalité, donc il doit accepter, et en plus il devrait être flatté.
mais c'est sur qu'il ne faudrait pas qu'il se mette à en profiter après pour danser avec tout le monde sauf avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
Contenu sponsorisé





Jalousie, le retour Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, le retour   Jalousie, le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The retour>> A & M ^^
» Retour
» Mon retour! {+1}
» Retour
» De Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Psychologie|-
Sauter vers: