Aero-L Nouvel artiste
Nombre de messages : 14 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : The GIMP >. Appareil photo : Samsung D860 (on dirait un nom de portable Oo) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Aide Cadre Jeu 30 Oct - 3:52 | |
| Bnojour, j'aurais besoin d'aide pour insérer un cadre à mes photos. Pas un contour total mais juste une petite ligne, comme ici. J'utilise The GIMP et je ne sais pas vraiment m'en servir. Merci à ceux qui viendront m'aider. =P | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Aide Cadre Jeu 30 Oct - 4:09 | |
| première fois qu'on prend ma série en exemple (L)
beuh .. si t'avais photofiltre y'a aucun problème ... je me serais fais un plaisir à t'expliquer ... mais alors la ... faut voir avec un autre ^^'
| |
|
Aero-L Nouvel artiste
Nombre de messages : 14 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : The GIMP >. Appareil photo : Samsung D860 (on dirait un nom de portable Oo) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Aide Cadre Jeu 30 Oct - 4:17 | |
| Ta série est très jolie. J'ai aussi des photos d'un magnifique feu d'artifice, mais d'ici à ce que je les retrouve...=O | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |