Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Aide aux devoirs Dim 17 Déc - 8:20
Salut à tous,
Etant donné qu'on a un peu tous les âges sur ce forum, je me demandais si ça vous ferait plaisir d'avoir une rubrique "Aide aux devoirs". Ainsi les plus âgés pourraient aider les plus jeunes s'ils butent sur un exercice, voire même pour ceux qui veulent, donner quelques cours de soutient dans une matière. Vous pensez que ce serait utile?
Plume en sucre Artiste habitué
Nombre de messages : 207 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre, photoshop, unfreez Appareil photo : Nikon coolpix4600 Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Aide aux devoirs Dim 17 Déc - 12:14
Je suis à 100% pour et prête à aider ceux qui le souhaitent jusqu'au niveau de troisième...
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Aide aux devoirs Dim 17 Déc - 12:41
Et moi jusqu'au niveau terminale SES, voire un petit peu de compta mais que les bases, car je n'en fais que depuis cette année Je laisse le sondage encore quelques jours, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, à préciser si vous voulez soutenir ou être soutenu etc.. Moi je peux faire des cours d'anglais si certains ont du mal
Al' Nouvel artiste
Nombre de messages : 31 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LC33 Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Aide aux devoirs Dim 17 Déc - 12:57
Oh ouai troooo bien!!!! Moi en ce moment j'ai un truc de françai à faire je pige rien^^ 100% POUR!!
Sujet: Re: Aide aux devoirs Dim 17 Déc - 13:00
lool C'est pour quand? Et c'est du genre rédac' ou du genre vieil exercice de grammaire xD Parce que en cas si c'est pour bientôt je met ça en place dès ce soir
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Aide aux devoirs Dim 17 Déc - 15:34
POUR!!! PAs bête du tout! POur les cours d'anglais, j'suis preneuse! J'ai pas trop d'mal en anglais, Mais j'ai envie de faire autre chose que les trucs Ennuyeux qu'on fait en cours....
Sujet: Re: Aide aux devoirs Dim 17 Déc - 17:00
Cool ! Bon, eh bien je fais la rubrique demain soir puisqu'il n'y a pas d'objection !! :D
June Nouvel artiste
Nombre de messages : 21 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : In my Paradize Appareil photo : lycéenne Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Aide aux devoirs Dim 17 Déc - 23:17
Yeah ! Et yaurait un prof de maths dans le coin ? Prce que moi.... :s c'est pas mon truc xD (comme l'anglais d'ailleurs)
Par contre jpeux aider en français, hist/géo, svt si ça intéresse ! Jpeux aller jusqu'au niveau 1ère classique et 1ère de BEPA.....
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Aide aux devoirs Lun 18 Déc - 2:53
Moi j'susi assez forte en math.... Mais j'susi en 3ème! Mdr^^ Mdr! Super Idée!